Lucidity - livraison février 2018

Ah bon ?

Nah je comptais sur toi pour gérer VF et sur négociation pour un PG.

comme il fait déjà 10$ AU pour la deuxième boite peut etre moyen de négocier plus loin pour un PG de 10.

 

tant mieux car je laisse passer aussi.

Dés spéciaux débloqués, nouvelle série de SG mise au vote sur BGG : des cartes qui affectent l’environnement, ou des cartes d’équipement. Pour le moment, égalité parfaite, il faudra probablement qu’il rajoute les deux.^^

Sinon, je prends contact avec lui pour un PG, mais je ne pourrai pas le gérer (j’en ai déjà trois en cours, plus une tonne de boulot, ça commence à faire beaucoup). Donc, si on obtient une offre intéressante, il faudra qu’une bonne âme se dévoue.

j’ai pris contacte avec pour un PG :wink:

j’ai deja une offre pour la deluxe je reviens vers vous dans la journée j’attends le cout du shipping

LOL, c’était donc toi, le collègue du même forum qui l’a aussi contacté. Pourquoi ne suis-je pas surpris ? :mrgreen:

Pour l’instant (il faudra quand même qu’il affine en début de semaine prochaine, quand il saura avec précisions combien de boîtes il pourra envoyer d’un coup, etc.), on partirait sur du 482$AUS pour 12 Deluxe, soit un poil plus de 40$AUS la boîte (au lieu de 59 en direct).

Attention, ce n’est pas encore forcément le tarif définitif, c’est juste pour avoir un ordre d’idée.

Et donc, ça mettrait le jeu à grosso modo 27€ au lieu de 40. Même avec un MR (sans doute à 5,95€) rajouté dessus, ça vaut carrément le coup… :wink:

Partant si un PG se monte, donc, mais comme je vous disais, je ne pourrai pas m’en charger.

oui c’est moi et je lui ai dit que j’avais besoin d’un tarif aggressif car je dois ensuite expedié les produits et que cela va me couter 7€ par livraison :slight_smile:

par contre oui on va attendre pour ajuster cela car il m’a fait une offre a 10 boites la premieres fois sans me donner les frais de port

il est revenu vers moi en me precisant que tu l’avais contacté,il me parle maintenant d’une offre pour 8 boites pour le conditionnement mais qu’il aura plus d’infos la semaine prochaine.

 

je vais peut etre gerer le PG mais j’irai pas au delà des 8 12 boites qu’il va me proposer

si il confirme ce bon prix j’etais plus sur un 29€ frais de port inclus pour la deluxe de mon coté mais j’attends qu’il fasse l’offre definitive

on a encore du temps

 

Oui, pareil, il m’a dit aussi que quelqu’un d’autre de cwowd l’avait contacté, et il vient de me donner ces tarifs en précisant en effet que, pour le conditionnement, ce serait peut-être pour 8 boîtes, par ex (et pareil, je lui avais dit que l’offre actuelle 6 boîtes ne nous convenait pas, car on perdait tout le gain en MR…) :wink:

On verra la suite la semaine prochaine, donc. De toute façon, la campagne est encore longue, pas de souci. :slight_smile:

Merci à vous deux pour vos recherches!

Non pas merci du tout car cela va finir encore en PG…je n’en peux plus…

[quote quote=167193]

Merci à vous deux pour vos recherches!
Non pas merci du tout car cela va finir encore en PG…je n’en peux plus…

[/quote]

Oui j’ai passé, c’est pas pour rejoindre un PG!

[quote quote=167196]

Merci à vous deux pour vos recherches!
Non pas merci du tout car cela va finir encore en PG…je n’en peux plus…
Oui j’ai passé, c’est pas pour rejoindre un PG! [/quote]

On parie ? :mrgreen:

Si je résiste tu m’offre un pledge?

Si je t’offre un Lucidity, tu m’offres un Triplock, vu que tu as le tien gratos ? :mrgreen:

Très belle journée ) 3,2k hier, on attaque désormais les SG pour les pitchous (le 1er tombera à l’aise aujourd’hui). Shannon a déjà expliqué que les SG suivants (les nouvelles cartes) auraient un plus grand gap, entre les coûts de prod et l’artiste). Pour la suite, ça continue de se bagarrer sévère au niveau des votes, même si les cartes influant sur l’environnement semblent avoir pris un avantage qui pourrait bien s’annoncer décisif contre l’équipement (mais certaines personnes ont bien appuyé le fait dans les coms que, si les deux options étaient autant demandées, c’était sans doute qu’il fallait que les deux se retrouvent en SG au final…) :wink:

Sinon, Shannon m’a dit hier qu’il espérait finir à 80k à ce stade de la campagne. Vu qu’on va franchir les 60k alors qu’il reste près de 19 jours au compteur, il sera quelque peu surpris par le résultat, amha. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’en dépit du thème du jeu, pour lui, cette campagne ne risque pas de virer au cauchemar… :mrgreen:

[quote quote=167196]

Merci à vous deux pour vos recherches!
Non pas merci du tout car cela va finir encore en PG…je n’en peux plus…
Oui j’ai passé, c’est pas pour rejoindre un PG! [/quote]

Si tu avais de la lucidity

tu dirais : Cwowd et PG c’est fini!

mais comme t’es faible l’ami

tu vas finir par signer pour celui là aussi.

Partant pour un PG, même si JF m’a brisé le coeur en le laissant tomber !

Très bonne nouvelle série de SG :

En 1, les cartes d’environnement, qui ont gagné le dernier vote. En 2, les cartes d’équipement, qui l’ont perdu (mais, pour une fois, les deux résultats étaient assez proches en nombre de voix). Et en trois, des dés en rab, pour ceux qui ont tendance à les perdre (c’est toujours mieux qu’un add-on à 10$).

Par la suite, les cartes (environnement + équipement) devraient être upgradées (en nombre et pour ce qui est des illustrations), cette option est très en avance par rapport à… la possibilité de transformer le couvercle de la boîte en plateau à dés. :mrgreen:

bon en phase de demotivation donc laché celui la. Peut etre que si pg en deluxe je m’y repencherais mais pas sur…

Si y’a un PG , je suis grave motivé sinon je le prendrais en direct.

Fabrice

Partant pour le PG deluxe si il a lieu