Je vais pas dire ce que j’en pense ![]()
Sans pouvoir le garantir a 100%, il y a de fortes probabilités qu’on ai aussi la collector ![]()
Vous faites chier …
Oui ![]()
![]()
![]()
Ça va l’anglais n’est pas rédhibitoire, il n’y a que les cartes objectifs où il y a du texte. Et ça se comprend plutôt bien je trouve
Et je rajouterai que c’est vraiment un excellent jeu d’enchère.
Très facile à expliquer, très malin, très tactique, vraiment chouette.
Laissez moi me plaindre !!
Tant que tu veux (par contre on veut un CR de tes futures parties en échange
)
Le pledge manager pour Vestige de Orange Nebula va bientôt ouvrir.
Du coup, avant de pledge j’aimerais glaner une info pour savoir si je compte sur vous ou si je pledge et prends des addons.
Du coup @erween as tu plus d’info à savoir si la suite de Unsettled sera localisée. Il en va de même pour Vestige, si oui, à quel niveau de pledge localisé peut-on s’attendre?
Hello, malheureusement il est trop tôt pour infirmer ou confirmer quoi que ce soit…
Dans l’idée je pense que si tu veux être sûr d’avoir vestige, prend le en vo car rien de sûr côté LDG
Merci pour ta réponse et ton honnêteté!
Et sinon, pour la suite en VF de la gamme Dice Throne, toujours rien à l’horizon (en dehors du soleil qui poudroie et de l’herbe qui verdoie) ?
Rien d’annoncé en effet ![]()
Hello @erween,
Est-ce que Lucky Duck aura du stock en plus d’Hoplomachus en VF (un peu comme TMB, etc.) pour ceux qui ont raté le financement ?
Rien d’annoncé, certes. Mais est-ce qu’il y a du discuté au moins ? ![]()
Dans ma boule de cristal, je vois bien du Vestige mais pas du Unsettled.
Vindication a été en promo mais Vestige est une sorte de version plus légère. Donc je vois bien le jeu à un prix plus accessible pour moi c’est un créneau intéressant pour eux ils devraient le faire.
Par contre Unsettled avec toutes les planètes en promo c’est chaud de se dire qu’on va en proposer d’autres. Pour moi s’ils proposent la suite ce sera comme pour TMB avec une campagne GoT et pas en boutique.
bon bah je pleurer sur mon argent qui s’envole pour la campagne de Vestige et des addon poiur unsettled alors ![]()
Ah bah moi une campagne GoT pour la suite de Unsettled je signe de suite hein ! ![]()
Vestige reste abordable dans la version Core pledge mais on a vite tendance à vouloir ajouter des nemesis & cie c’est vrai.
yes clairement ce serait pas pour la swanky, j’attendrais une potentielle VF