Évidemment ![]()
Ha ! Voilà du positif. Bon, ben on va attendre patiemment la date de la campagne.
@erween hello je viens à la pêche aux news! du nouveau pour l’extension de Radlands ?
et as-tu des info sur une date potentielle de l’extension pour Dune Uprising du doux nom de « Bloodlines » ?
Et tiens, quitte à ping @erween est ce que tu as réussis à avoir des news sur la sortie de Sleeping Gods Distant Sky & Primeval Peril ?
Est ce qu’elle est bien décalée et quel est l’impact sur les backers ?
Et Hoplomachus tant qu’on y est, voir The Elder Scrolls, car à écouter CTG ils ont l’air incapable d’avoir le moindre retour des partenaires avec qui ils travaillent pour les localisations…
Bonjour,
L’extension de Radlands est bien dans les tuyaux. Plus d’informations à venir.
Pour la date potentielle de Bloodlines, il n’y a pas encore d’informations tangibles puisque nous attendons les fichiers de notre partenaires.
Merci pour votre intérêt ! ![]()
Bonjour et merci pour ces infos de l’intérieur. @Thierry ou un autre admin, on va avoir d’un titre ici j’ai l’impression.
Sleeping Gods Distant Skies et Sleeping Gods Primeval Peril seront livrés aux pledgeuses et aux pledgeurs en premier lieu vers le mois de mai ou juin si tout va bien. Puis les boites partiront ensuite chez les ludicaires : Fin juin pour Distant Skies et probablement septembre pour Primeval Peril.
Merci pour votre patience
Bonjour norochj,
N’étant pas en lien direct avec les communicants de CTG, je ne pourrais pas répondre à leur place mais de notre côté :
Hoplomachus est bien en cours.
The Elder Scrolls arrive au bout d’une traduction fleuve de folie.
Merci encore pour votre intérêt ! ![]()
Le canard chanceux Guillaume à votre service (dans la mesure du possible) ![]()
Merci beaucoup pour la réponse !
C’est juste un étalement dans les mises en boutique (pour éviter qu’ils se concurrencent ?), mais ça ne change rien pour les pledgeurs !
(et Bienvenue sur le forum, ça va soulager @erween
)
Es tu bien Guillaume de feu-Tric Trac ?
Merci pour tes réponses ![]()
Je suis bien lui… Enfin, lui est bien moi… Bon, bref, c’est moi ! ![]()
Pour les pledgeuses et les pledgeurs, ça ne change rien. Lorsque les deux boites ont été commandées, les deux boites seront envoyées en même temps. L’étalement se fait au niveau des boutiques le temps de recevoir la seconde vague de Primeval Peril produits.
![]()
Que de bons souvenirs de toi à l’époque de Filosofia et du tournoi Summoner Wars à Cannes ![]()
Ah oui, c’est du sacré souvenir ! ![]()
Mais oui, ce tournoi Summoner Wars à Cannes… Ah là là, quelle époque ! Le FIJ d’alors, sans être complètement différent du FIJ de cette année, n’était pas le même…
Ah M’sieur Guillaume : pas de collector ou de deluxe ou autre pour Skyrise?
… S’arrêterait on en si bon chemin ? Je ne peux en dire plus actuellement mais j’en doute… Visons le beau… Visons le très beau !
![]()
Juste bonjour à Monsieur Guillaume et bienvenue sous cette nouvelle bannière ! ![]()
Juste le bonsoir, également de la part d’un ancien coordinateur du festival Ludinord à l’époque Filo, en particulier organisateur du Off avec ses monceaux de jeux anciens aux durées improbables mais toujours des cartons ![]()
Juste bonjour de la part de ton collègue préféré ![]()
![]()