Lucky Duck Games : La mare aux canards!

17 « J'aime »

J’en connais un ou deux qui vont se retrouver le bec dans l’eau quand ils verront que tous les jeux de mots ont déjà été fait :frowning:

6 « J'aime »

quand tous les jeux de mots ont été fait il reste les gifs

(désolé j’ai pas trouvé gif plus dégueulasse)

14 « J'aime »

J’allais poser des questions sur The Dark Quarter. Jeu qui m’avait tapé dans l’oeil lors de la présentation il y a 2 ans. Pour savoir si c’était bien!
Mais je viens de voir le sujet dédié…
A priori pas grand monde n’a pu encore y jouer. :frowning_face:

ah non et je l’attend de pied ferme
j’avais adoré destiny mais je trouvais que le mode compétitif ne se pretait pas tant que ca jeu

entre l’ambiance van ryder et le jeu hybride, je suis hypé de ouf
je l’attends trop !

3 « J'aime »

Tout pareil, je l’attends !!

Sans dec :rofl:

Non sans bec…

:arrow_right::door:

14 « J'aime »

T’as mis un r en trop. :kissing_heart:

@erween c’est cool de créer cette discussion !! Merci :slightly_smiling_face:

Mais pour honorer cette ouverture, je crois que tu devrais nous lâcher un scoop !! Une information qui n’a jamais été dévoilée par LDG, sur une future campagne ou un futur jeu !!! :smiley:

9 « J'aime »

Yes, un truc cool, inattendu et stylé : bref, un truc qui nous en bouche un coin-coin

7 « J'aime »

Ce thread est interdit à toute personne atteinte d’anatidaephobie :sweat_smile::duck::eyes:

7 « J'aime »

En parlant de localisation, auriez vous à l’étude la localisation de set à watch legacy? L’accord pris avec boom boom game n’étant plus d’actualité.

@erween Hello ! J’ai vu que lucky duck game sera présent au Brussels Games Festival. Il y aura des Stand ou on peut jouer ? Si oui une idée des jeux qui serait présent ?

Tu as raison, coin trop n’en faut.

2 « J'aime »

Hello :slight_smile: il est encore trop tôt pour te donner une réponse mais j’essaye de faire ça en rentrant du Flip :slight_smile:

Puisque c’est le topic idoine et que j’attend ça avec impatience : avez-vous prévu de traduire de nouvelles extensions de vindication?

Tiens, je vais en profiter pour poser des questions que j’avais sur LDG.
Comment êtes vous structurés ?
Parce que c’est une boîte polonaise, mais des employées en France, Italie, UK et US (d’après leur site web).
Vous avez des locaux en France ?
Il y a combien de personnes dans chaque pays ?
Comment sont réparties les tâches ?

4 « J'aime »

Vous êtes plutôt thé ou café en arrivant au bureau le matin ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Vodka !!!

3 « J'aime »