Je trouve bizarre qu’il n’y ait pas de nom d’auteur sur la page de preview de Yumegari 
Y’avait un auteur mis en avant sur la campagne Oakspire (mais peut-être pas sur la page de preview…).
En tout cas pas du tout intéressé par ce que je vois, comme pour Oakspire 
Ça fait très Flamecraft like je trouve niveau DA
2 « J'aime »
Clairement ! Est-ce que c’est volontaire pour titiller l’envie des fans de Flamecraft ? Tout comme Oakspire, je pense, a forcément immédiatement accroché l’oeil des fans d’Everdell .
Pas d’auteur, pas d’illustrateur, c’est une blague ?
y a bien que les meeples de mignons, parce que les tuiles et les plateaux…
C’est un changement de direction 
1 « J'aime »
Ça va arriver je pense, c’est pas la première fois qu’une preview fasse l’impasse à ce stade.
Perso je trouve ça ultra engageant (bien plus qu’un flamecraft) selon le tarif je pense que ça peut être calibré pour titiller des jeux format as d’or (et au passage combler les amateurs de Deluxe via le CF (surtout qu’il n’y a plus la boutique pour les promos/goodies/Deluxification)
Sans être mauvaise langue je trouvais qu’on y était pas encore avec du hutan / nocturne /tir n a nog (je pense juste à l’effet wahou).
2 « J'aime »
Moi j’ai grave un effet wahou, regardez : « Wahoouuu mais qu’est ce que c’est que cette horreur ?! »
On dirait que c’est illustré par IA avec un prompt d’imitation Ghibli.
1 « J'aime »
T’es ptet un chouïa dur 
Par contre la Deluxification en plastoc et un petit sac, curieux de voir le tarif. Je sais pas ce que donne ce rendu patte de chat en plastique 
Je sais pas si ça fait envie en fait…
2 « J'aime »
C’est LDG qui assure la localisation de FLOE, prévue pour Q2 2027, alors que la date initiale était juin 2025. Bon, ben, comme pour 20 Strongs Tangerine, je vais patienter, comme si j’avais le choix 
Là, c’est pas que de leur faute.
La VO a pris un max de retard.
Ma vraie crainte, c’est plutôt qu’ils lâchent la trad en cours de route sous prétexte d’optimisation et de recentrage sur des projets rentables.
1 « J'aime »
Je crois que la VF va prendre un certain temps vu les équipes et le budget réduit et que des erreurs seront présentes car pas une priorité ... Perso j'ai annulé mon pledge de FLOE quand j'ai vu les premières reviews... "tout ça pour ça". Et au passage pour le dernier KS annoncé pour 8 ans et +, on aurait été le 1er avril je n'aurais pas marché... Mais là, on sent bien le virage... ça frise le ridicule, je n'adhère absolument pas et pire que ça, je pense même que parti comme c'est parti je vais mettre un point d'honneur à ne plus rien acheter chez eux. Ils se foutent des joueurs chez Goliath et ne parlent que de rentabilité et d'argent. Je soutenais LDG et leur équipe de joueurs pour les joueurs. Cela n'existe plus, on ira voir ailleurs.
2 « J'aime »