Pourtant il y a la règle d'un monde de joux !!
Ça peut être sympa Yumegari. C'est du draft + tableau building vu et revu X fois, on en a plein des comme ça OK mais on n'avait pas la version "magie + mignonitude" donc pourquoi pas. Les mécaniques se répètent encore et encore, c'est le thème et de petites variations qui font la diff.
Perso je zappe, ça n'apporte rien de neuf, mais 26€ + grand public + mécanique connue et efficace, ça me paraît pas déconnant. Je sais pas s'ils pouvaient vraiment espérer 500 contributeurs, mais 150 c'est vrai que c'est vraiment pas beaucoup ![]()
Avantage : ils ne retenteront probablement pas.
je trouve plutôt étonnant que ça ai été financé ![]()
C'est pas du tout le genre de jeu qui m'intéresse en financement
ce sont des jeux qui existe déjà en boutique, qui va, vraisembablement arriver en boutique
je n'y vois pas l'intérêt de le pledge.
Mais, un jour, en boutique, pourquoi pas, le principe est sympa, le visuel mignon, c'est bien le genre de jeux que je pourais acheter sur un coup de tête en boutique pour jouer avec ma fille. Mais voilà, en boutique, pas sur KS pour le recevoir dans un an (voir plus), je l'achète pour y jouer direct en rentrant ![]()
Le truc pour moi c'est qu'il y a trop de projets non livré à ce jour :
-Godsgrave
-Chronicles of crime
-Oakspire
-(Fafnir ?)
Et qu'ils ont en plus annoncé le prochain KS en octobre ....
Le jeu est très joli mais là ça fait beaucoup.
KS a changé ses règles là-dessus d'ailleurs ? Ils limitaient pas à un seul projet non livré ?
Tu peux rajouter Hoplomachus et TMB.
Un peu différent, c’est de la localisation plutôt qu’un jeu développé de leur côté.
Et chez CTG, tu peux ajouter 20 strong tanglewood et reprint pas encore livré non plus sinon ![]()
Bon ben moi qui était assez hypé par la Deluxe, quand on rajoute la TVA + les fdp je me dis que c'est pas possible comme taro ![]()
Ptet en boutique en promo du coup ![]()
Godsgrave, c’est le premier jeu que je n’ai pas backé. Divinus, ça a été dur, même si le jeu n’est pas mal.
Et je n’ai plus rien backé depuis. Alors que j’y allais quasiment à chaque fois les yeux fermés. La question, c’était juste la taille du pledge.
Mais n’empêche, j’aimerais vraiment qu’il sorte.
A partir de Fafnir, de mon point de vue, ça a fini de partir en sucette. ![]()
Plus de cent balles pour un hippos gloutons, c’était trop pour mon petit cœur.
Cette discussion n'a pas déjà eu lieu ailleurs ?
La surcharge de vidéos d'influenceurs m'a fait me détourner du jeux j'avoue.
Et @erween , outre les retards que tu cites, il y a les retards des localisations CTG, les erratas... ça devient assez énorme si on cherche de la confiance.
En même temps pour ces derniers, ils n'ont plus à chercher notre confiance avec les nouvelles cibles imposées. OSEF du joueur de niche (et c'est pas contre les personnes de LDG, c'est ce qu'on leur impose).