Ça tombe bien je cherche une boîte ![]()
Si quelqu'un veut se débarrasser d'un all in en français pour HOPLOMACUS, aucune idée du tarif que c'était tout inclus mais étant passer totalement à côté à l'époque, et étant assez fan des formules TMB et TES, je louche sévère sur celui ci, faut que je lise des retours voir si ça serait fait pour moi peut être avant mais je prends de l'avance ![]()
Punaise... J'espère que malgré les effectifs "réduits", ils arriveront à livrer des traductions digne de ce nom...
J'ai peur pour Too Many Bones ![]()
C'est pas réduit, il n'y a plus d'équipe éditoriale tout court...
C'est même plutôt inquiétant cette situation concernant TMB3...
J'espère qu'on aura plus d'info sur l'organisation d'ici l'automne. Une visite chez Goliath à Essen ! ![]()
Ils vont finir par refiler le bébé à CTG qui va se retourner sur Moona ! ![]()
Alors en avril il restait que la relecture, maquette faite.
4 mois plus tard, limite c’est rétropédalage et entre 3 et 6 mois de délai supplémentaire ?
Ça s'est en effet clairement ressent, même de l'extérieur, ces derniers mois.
Ça c'est chouette à savoir
il y en a au moins qui ont essayé
Oh on n'oublie pas, perso je pense que c'est vous qui avez du souffrir le plus de cette situation, de voir notre déception et de ne rien pouvoir y faire, d'avoir fait partie d'une belle aventure qui prend fin sans aucune bonne raison. Ça doit être très dur, et je compatis fort et j'espère que Moona aura le même succès que LDG ! Ça se fera pas en 3 jours mais c'est vraiment possible ![]()
C'est bien casse-gueule pour les acheteurs quand-même : les prix n'ont pas l'air spécialement bradés, alors qu'il y aura zéro SAV ![]()
J'ai 20 Strongs et FLOE en attente. Je croise les doigts pour que ça arrive un jour. A chaque annonce de planning, c'est repoussé ![]()
Pareil j’ai Floe et je flippe un peu. Je suis de loin. Tant qu’on a le jeu, la date m’importe peu j’admets.
Enfin peut être que si c’est 2028 ça me freinera sur les KS à venir mdr
À titre perso je ne me vois pas avoir peur, y'a la solidité financière de Goliath.
J'ai TMB pour ma part en attente, et oui je préférerais également savoir de quoi il retourne précisément mais à quoi bon s'en faire.. Rien de tout ça n'est entre nos mains.
Dans le pire des cas ça sera un refund.
Du moins c'est mon avis qui n'engage que moi personnellement toussa toussa![]()
D'autant plus qu'il y aurait des problèmes de sav sur la livraison gf...
Le même schéma que pour Hoplomachus. J'ai la désagréable impression que l'on t'annonce le prochain step du projet en te faisant croire que c'est celui en cours. Hoplo sera livré après plus de 3 ans, il y a encore de la marge pour TMB...... ![]()
Heureusement qu'il y a goliath derrière ![]()
Ce temps anormalement long, on parle de Goliath, ce sont eux les responsables ? Ou c’était avant le rachat ? J’ai le souvenir de personnes de Lucky Duck venir ici et dire que tout allait plutôt bien.
Dans la news qui accompagne la feuille de route annonçant (notamment) le nouveau retard pour Too Many Bones :
Celui-ci est un peu trompeur sur la feuille de route. Certaines parties de la contrepartie ont déjà été produites, d'autres sont en attente après leur traduction, et quelques fichiers restent encore à traduire. LDG France n'a plus d'équipe éditoriale en interne. Il faut donc revoir le planning et l'organisation de la traduction avec nos partenaires mais les choses avancent en coulisses.
Difficile de ne pas y voir, quand même, une conséquence directe du rachat par Goliath.
C'est quand même très con de vider de son équipe éditoriale un éditeur qu'on a racheté à priori pour son identité et son positionnement ... z'ont vraiment tout réussi Goliath, dans leur manoeuvre ![]()
Que ça soit par choix de dégager l'équipe en place ou parce que les gens ont donné leur démission, la nouvelle stratégie de goliath de ne plus faire que des jeux originaux va prendre un sacré paquet de temps avant d'accoucher de quelques choses s'il n'y a plus d'équipe éditoriale.
Too Many Bones
Celui-ci est un peu trompeur sur la feuille de route. Certaines parties de la contrepartie ont déjà été produites, d'autres sont en attente après leur traduction, et quelques fichiers restent encore à traduire. LDG France n'a plus d'équipe éditoriale en interne. Il faut donc revoir le planning et l'organisation de la traduction avec nos partenaires mais les choses avancent en coulisses.
Rien avant 2027 donc si il n' y a plus personne et qu'il faut trouver des partenaires..
D'ici là CTG aura annoncé TMB2 (et Moona aura annoncé le localiser).