Ludivers

[attachment file=464977]

Sujets divers gravitant autour des jeux de sociétés principalement hors ks ou… l’inverse !

  • News & infos, sorties boutiques, reviews etc...
Un topic pour tous les regrouper !

https://www.youtube.com/watch?v=yKILAiMELks

J’ai pas trop compris quel était le principe du topic.
Parler des jeux avec un thème SF ?
Ou juste des jeux en général ? Ou de la création ?

C’est un thread généraliste concernant tous les jeux (sorties, preview, avis…) hors ks (les jeux ks ayant leurs sujet dédié) mais aussi les actus, articles, documentaires etc… qui gravitent autour du jeu de société.

ils m’arrivent souvent de trouver des actus sympa ou des infos sur des sorties de jeux (non ks) prometteur (exemple Tiny towns) sans pouvoir partager faute de thread, donc ci vous souhaitez partagez vos découvertes prometteuse c’est la bonne place !

Ah ok, parce que comme les 5 jeux qui servent d’illustration ont un thème spatial, la planète, l’histoire de gravitation, je me demandais.

[quote quote=465546]Ah ok, parce que comme les 5 jeux qui servent d’illustration ont un thème spatial, la planète, l’histoire de gravitation, je me demandais.

[/quote]
Ah !!! cette image… c’est mon attrape-Romn :mrgreen:

Galaxy Trucker est dans mon top3, j’adore ce jeu (même s’il est difficile à rejouer si tu n’as pas un groupe régulier).
Twilight Imperium, j’ai pas mal joué au 3 quand j’étais plus jeune, maintenant je n’ai plus le temps pour ces trucs là.
Cosmic Encounter, je viens de l’acheter d’occase mais je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer (personne ne veut y jouer avec moi, mes joueurs y ont tous trop joué quand ils étaient jeunes).
Le Petit Prince, j’y ai joué sur un festival, c’est sympatoche mais pas trop ma came.
Gaia Project (tiens, l’image est à l’envers)… J’ai joué une fois à Terra Mystica, c’est bon,… J’ai cru que j’allais m’y amuser moi avec ce thème…

[quote quote=465556]Galaxy Trucker est dans mon top3, j’adore ce jeu (même s’il est difficile à rejouer si tu n’as pas un groupe régulier).

Twilight Imperium, j’ai pas mal joué au 3 quand j’étais plus jeune, maintenant je n’ai plus le temps pour ces trucs là.

Cosmic Encounter, je viens de l’acheter d’occase mais je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer (personne ne veut y jouer avec moi, mes joueurs y ont tous trop joué quand ils étaient jeunes).

Le Petit Prince, j’y ai joué sur un festival, c’est sympatoche mais pas trop ma came.

Gaia Project (tiens, l’image est à l’envers)… J’ai joué une fois à Terra Mystica, c’est bon,… J’ai cru que j’allais m’y amuser moi avec ce thème…

[/quote]

 

(Forcement c’est un Attrape-Romn un méli-mélo d’images ludosensitif savament étudié, tout chasseur aguerrie connais sa proie, … tiens il a remarqué mon erreur de copie-collé sur le dossier Gaia project (une ancienne histoire de conquêtes du mo…) son cas est plus grave que prévu… le pauvre il ne comprend toujours pas ce qu’il lui arrive… le Romn capturé son bavardage incessant remplira ce topic d’une multitude de posts… en m’appuyant sur la théorie de l’effet boule de neige Ludivers ce délicieux sujet hors jeux KS croîtra jusqu’à phagocyter tout autre discussions du forum alors… Ludivers régnera en maître sur CWOWD mOuaaaahhhh, MOUAHHHHHH )

Résultat de recherche d'images pour "minus cortex gif"

Ah oui ! Excuse-moi @Romn tu disais ??? personne ne veux jouer avec toi…

ohhh comme c’est dommage tu devrais peut être changer d’ami tu sais, je connais justement quelqu’un qui serai ravi de jouer avec toi, toujours près pour une partie de

un gros poisson qui plus es (tout ce met en place… MoUHHHAAAA)

 

Explique-leur qu’ils y ont joué quand ils étaient trop jeunes. Cosmic Encounter, c’est un jeu pour joueurs matures :wink:

[quote quote=465587]Explique-leur qu’ils y ont joué quand ils étaient trop jeunes. Cosmic Encounter, c’est un jeu pour joueurs matures :wink:

[/quote]
(pecho le poisson !)

Cortex style est dans la place !

(est met en place son plan… c’est le momentum… décrédibilisé le patron avec une rencontre licencieuse pour précipiter la chute de l’admin mOuhhhhaaa #trop-bien-moi)

@Romn j’ai un contact ! ce…

je t’organise une soirée "rencontre cosmic " entre joueurs… « mature »

 

Tu es une part du grand tout.

[quote quote=465684]Tu es une part du grand tout.

[/quote]
Mèsi grand Manitou :wink:

 

Infos [Contact feedbacks]: Matagot

le jeu viticulture est vivement conseillé avec l'extension Visit from the Rhine Valley quand peut on espérer la sorti vf ? pour le moment elle n'est prévu en production.

concernant le jeu Alubari: A Nice Cup of Tea sera t’il proposé en VF ? Normalement oui mais pas chez Matagot
une date de sortie prévu ?Nous ne savons pas.


 

Allez pour participer au plan infernal. Mage night ultimate édition en vf arrive normalement le 10 mai en boutique.

Achetez !
Mage Knight c’est génial (comme à peu près tous les Vlaada Chvátil de toute façon).

[quote quote=465815]Allez pour participer au plan infernal. Mage night ultimate édition en vf arrive normalement le 10 mai en boutique.

[/quote]

Misere … et c’est bientôt mon anniversaire :roll: en voilà une nouvelle qui me pose un souci.

Mage knight préco pour ma part ! J’ai hâte qu’il arrive :grin:

Préco depuis fin janvier , la boîte était au fij et elle claque bien .

Trop hâte de recevoir :exploding_head::partying_face::star_struck:

Mage Knight pas encore arrivé en boutique et déjà en rupture, peut être même qu’ils pourront pas livrer toute les précommandes :scream:

[quote quote=466583]Mage Knight pas encore arrivé en boutique et déjà en rupture, peut être même qu’ils pourront pas livrer toute les précommandes :scream:

[/quote]
Tu as lu ça où ?

Le mien de chez Philibert est arrivé à son point relai, je suis bien content…