Ludix ! de Myludo - Partage de nos exploits

Ludix est un jeu de guessing basé sur les tags de la base de donnée de Myludo.

Il faut y deviner un jeu chaque jour, en faisant une série de propositions. A chaque fois que notre proposition a un tag en commun avec le jeu du jour, ce dernier est révélé, pour que l’on puisse affiner nos propositions !

Je créé le sujet, parce que c’est le partage des scores ici qui me fait penser à y jouer chaque jour :slight_smile:

4 « J'aime »

#jds #myludo #ludix n°33
:bulb: :four:
:mag: :nine:
:heart_eyes: :nine::seven::seven:

Très content du jeu du jour !

Mon meilleur score à ce jour !!

Et comme, pour une fois, j’ai pas trop honte, je partage :grin:

#jds #myludo #ludix n°33
:mag: :four:
:exploding_head: :nine::nine::three:

1 « J'aime »

Ah, je me disais que j’avais un truc à faire aujourd’hui ! Merci pour le rappel !

2 « J'aime »

Joli ! Ca donne toujours envie de savoir quels sont les chemins qui mènent à la bonne réponse aussi vite… Mais bon, même en spoiler c’est nul de révéler la réponse, ca peut etre trop tentant pour les autres ^^

Rappelle le mois demain et je te donnerais mon cheminement :wink:

#Jds #myludo #ludix n°33
:bulb: :five:
:mag: :three:
:exploding_head: :nine::nine::seven:

1 « J'aime »

Merci pour cette découverte, je kiffe.

Je conseille vivement aux personnes qui commencent de bien lire le détail des règles (c’est court en plus) pour bien apprehender le jeu et maximiser ses chances.
Et aussi d’aller chercher les jeux possibles sur le site. (j’imagine que c’est aussi le but, en plus de se divertir)

Et donc, ma 1ère tentative :

#jds #myludo #ludix n°33
:bulb: :seven:
:mag: :one::two:
:heart_eyes: :nine::six::eight:

2 « J'aime »

Mega content !!

#jds #myludo #ludix n°34
:bulb: :one::zero:
:mag: :five:
:sunglasses: :nine::zero::five:

1 « J'aime »

Ha merde jcroyais que c’était un truc utile comme par exemple un outil de mise en relation de joueurs

2 « J'aime »
Hier

Aujourd’hui, ça a été laborieux !

#jds #myludo #ludix n°34
:bulb: :eight:
:mag: :two::three:
:sunglasses: :nine::three::seven:

image

#jds #myludo #ludix n°35
:heart_eyes: :nine::eight::seven:

Marrant, même score mais avec plus d’essais compensés par le fait d’avoir trouvé plus d’indices.

#Jds #myludo #ludix n°35
:bulb: :six:
:mag: :seven:
:heart_eyes: :nine::eight::seven:

#jds #myludo #ludix n°37
:mag: :nine:
:heart_eyes: :nine::seven::six:

J’en profite pour poser une question. Bon, ça rendrait le jeu beaucoup plus facile, mais indépendamment du jeu, pour l’aspect pratique, on est bien d’accord que sur la recherche dans myludo, y’a pas moyen de cumuler les critères type ‹ thématique ›, ‹ mécanisme › et ‹ catégorie › ? Je trouve que ça manque, dans le filtre…

edit : et s’il y en a qui veulent m’ajouter en copain : Myludo - Gestion de collection de jeux ;-p

1 « J'aime »

Oui, on ne peut pas ! Ca rendrait ce jeu inutile effectivement… Mais ca donne envie de pouvoir se dire « tient c’est quoi ce jeu de draft avec un plateau, des robots, et des sorcières ? » Mais bon ca donnerai trop d’importance à ces mots clefs, qui sont, forcément, toujours imparfaits et incomplets.

Ajd j’ai pas mal tryhard !
#jds #myludo #ludix n°37
:bulb: :three:
:heart_eyes: :nine::nine::zero:

#jds #myludo #ludix n°37
:bulb: :seven:
:mag: :one::nine:
:sunglasses: :nine::four::eight:

sans utiliser myludo (par contre, j’avoue que j’ai quand même été sur le site de l’éditeur, car je ne connaissais pas tout leur jeu, et pas celui là en particulier)

Ca veut dire quoi d’ailleurs les chiffres et les icones ?

Bah techniquement, tu as déjà les jeux de l’éditeur sur Myludo

De quels chiffres/icones parles tu ?

Oui, mais j’avais peur d’avoir accès aux tags sur myludo, je voulais le faire sans.

Pour les chiffres/icones, je parle des résultats, genre pour moi :
7
1 9
9 4 8

=>7 indices obtenus
=>19 essais faits
=> Score final de 948

Est-ce que quelqu’un s’est embêté à essayer de comprendre le fonctionnement exact du score ?

1 « J'aime »