[Ludovox] Article sur le crowdfunding

Allez, histoire que notre cher Jean-Michel ne poste pas ça lui-même, j’le fais :smiley:

http://ludovox.fr/►-e-d-i-t-o-financement-participatif-miroir-aux-alouettes/

Je précise que j’ai juste répondu a quelques questions spécifiques, l’edito reste de Shanouillette :slight_smile: (mais je suis plutot carrément d’accord avec ce qu’elle dit :slight_smile: )

Ah c’est marrant, j’ai cru que t’avais plus servi de guideline à la lecture ^^

Parce que ouais, ça sonne vraiment comme ce que tu dis/penses :smiley:

Quel star !

Tu as plus de crédit sur Ludovox que sur la bar d’en face visiblement :wink:

 

et on peut en dire autant de cwowd :wink:

j’ai bien fait de leur souhaiter un joyeux anniversaire hier, LOL

Salut Cwowd :wink:

Merci pour le partage. Et oui les discussions du Week-end PEL ont confirmé qu’on était plutôt en phase avec Jean-Michel.

@Thierry : oui heureusement sinon, vu comme on est rancunier, on aurait dit tout l’inverse sur cwowd dans l’article :stuck_out_tongue:

tatata, ça se voit que vous êtes des gentils, c’est bien pour ça d’ailleurs « qu’on » vous aime :wink:

Et bien Ca boit à tout les râteliers ici! Le Jean-Michel était bien attaché lors de l’interview? Il a pas mordu les coussins :smiley:

Yep après avoir un peu discutés je pense qu’on a une vision assez proche des avantages, risques et dérives potentielles du participatif :slight_smile:

Ca voudrait dire que les idées de Cwowd ne sont pas si absurde que certain veulent l’entendre? :mrgreen:

Merci @khoral pour le partage, j’avais zappé ça :wink:

Ah tiens, la réponse de Thierry… :smiley:
Vas-y pousse moi (c’est vrai que je pourrais tracer assez facilement la distribution de retard, hop à faire quand j’aurais 5min).

Eh eh

(et en même temps, après avoir écrit ca, j’ai eu une envie folle de le faire à grande échelle. Faut juste trouver le temps…)