Lunar Base - de J. Simm, K. Koort, M. Paroll et S. Türk - par Plepic Games

Pas sur le KS mais après je ne lu ai pas demandé.

Il a l’ai bien sympa ! J’espère qu’ils feront vraiment une traduction (qui tient la route) des règles en français ^^

Ils ont annonces des règles VF pdf?

Ca m’intéresserait pour groupir des frais de ports (j’ai des coupains sur Grenoble ^^)

Alors ils réfléchissent à traduire les règles en différentes langues (suite à de nombreuses demandes) , mais y a pas eu de précision sur les langues qu’il y aura. Mais j’espère qu’ils le feront et qu’il y aura le français dedans…

(Pour les fdp, je suis sur Lyon mais je passe de temps en temps à Gre)

Hello, pas de PG en vue pour celui ci ?

Campagne terminée !

Les règles sont en ligne :slight_smile:

1 « J'aime »

@Lybon faut aussi que je te branche sur celui-là :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Nouvelle actu pour Lunar Base avec un petit retard annoncé.

1 « J'aime »

Ah bravo… Bon si quelqu’un revend son pledge quand il l’aura reçu, qu’il me MP ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon il fallait que je finisse pas en parler de ce jeu, il n’a pas eu le succès qu’il mérite ici !

6 « J'aime »

Merci pour la vidéo!
J’avais hésité à le backer lors de la campagne. La DA me branchait beaucoup. C’est le manque d’expérience des designers qui m’avait finalement découragé.
Malheureusement les late pledges sont épuisés :frowning:

1 « J'aime »

Je te conseille de surveiller l’éditeur, à mon avis ils ne vont pas s’arrêter là🙂

1 « J'aime »

Pareil que Caracole… Mais c’était plus le côté un peu simple du jeu et le texte sur les cartes qui m’avait refroidi…
Bah, ça sortira bien en vf, comme tous les autres… :pray:

2 « J'aime »

Le texte n’est que du fluff, tout le gameplay repose sur des icônes. C’est un jeu produit pas si loin de chez nous, espérons qu’ils ne nous oublient pas :wink:

Merci beaucoup pour ta vidéo !!
J’avais backé sur un total coup de tête car DA cool, pas cher , livraison proche, fin du KS proche :sweat_smile: :smile:

Mais ta vidéo m’a conforté dans mon back et j’ai maintenant bien hâte de le recevoir (et j’en sais un peu plus sur les règles hahaha).

2 « J'aime »

Je pense qu’on est une poignée a l’avoir backé a l’arrache, cette fois ça ne sera pas une mauvaise surprise😄

1 « J'aime »

J’avais hésité. Mais si c’est vraiment un succès, tant mieux! Ca arrivera forcément sur nos tables!

1 « J'aime »

Je m’étais retiré à cause de l’absence d’une vraie VF, mais le jeu semblait vraiment prometteur ! En espérant qu’il soit localisé à l’avenir ou qu’une 2nde campagne KS propose la VF :slight_smile:

1 « J'aime »