Lunar Base - de J. Simm, K. Koort, M. Paroll et S. Türk - par Plepic Games

Merci je me souvenais plus pourquoi j’avais retiré mon pledge, depuis hier ça trotte dans mon petit cerveau :pray:

1 « J'aime »

Exactement les mêmes raisons !
Vraiment hâte de le recevoir.
Merci @Nixx pour la vidéo.

2 « J'aime »

Hypé par la DA et le mode de jeu. Backé et je ne regrette pas. Fait pareil pour Goetia @Nixx si tu veux faire une vidéo…

Alors il y en a beaucoup donc je ne sais pas si on parle du même… SI c’est le petit euro ca va être compliqué, sachant qu’ils ne proposent qu’une version Tabletopia et que je suis hautement allergique :confused:

Celui-ci

C’estt bien celui que j’avais vu. Après la DA est assez clivante je trouve :slight_smile:

Ah il l’air sympa de nouveau-jeu-dont-j’ai-jamais-entendu-parler ! Vous l’avez reçu et vous voulez le vendre ? Il suffit d’un message, pour que je vous en débarrasse !

2 « J'aime »

Quelques news datant du 1er avril :wink: :rocket:

  • Fin de la production prévue pour fin avril

  • Mi juin : les jeux arrivent en Europe et expédiés aux backers (tous expédiés fin juin)

@Lybon si tu ne trouves pas de backer revendeur, ils ont un site internet avec une boutique (bon l’édition physique est actuellement out of stock mais ils vont peut être commander d’autres)

2 « J'aime »

C’est justement le souci :slight_smile: . Depuis décembre c’est en rupture de stock. Je ne comprends pas exactement pourquoi si la production n’est pas encore terminée, ils avaient la possibilité de faire plus de ventes.

Oui j’avoue que c’est bizarre ou alors ils attendent la réception des boîtes (et ainsi annoncer un delais de livraison sûr et assez rapide) et faire l’annonce du « réassort »…

Sinon il y a le print&play :sweat_smile:

Alors réception prévue pour mi Août pour l’Europe.

On a un bon 8 mois de retard quand même ^^

  • Embarquement sur le bateau le 6 Juin
  • Arrivée en Europe le 20 Juillet (44 jours de mer)
  • 7 jours de stockage / paperasse
  • Début des envois le 3 août

2 « J'aime »

Et on s’étonne de revendre un jeu avant de l’avoir reçu…

1 « J'aime »

Tu le revends celui là ?

Pas encore :joy:

1 « J'aime »

Preums’ :smiley:

1 « J'aime »

Non mais ca suffit, réservation de revente de jeu pas encore recu!!!
Bon je réserve déjà la revente de @patman alors en 2025…

1 « J'aime »

hihihi

Sinon, rien à voir, t’as pas reçu des trucs pour Nemesis toi ?

Non pas encore mais tu veux déjà me les racheter ? hihihi
A priori c’est @gandalflb en haut de la liste. Mais en fait je ne sais pas si @kakitaben a déjà défini le boss du Hub Grenoblois.
|18|gandalflb|
|37|papayeric38|
|40|patman|
|71|Pikaraph|
|76|Vince_Quiqs|
|81|Crystalboy|
|99|Bellerophon|
|114|laurent terrier|
|160|ChairJ|
|162|Psycho1987|

D’ac, merci :slight_smile:

Non monsieur !

1 « J'aime »