Lunii, podcasts et histoires à écouter

35? Avec la réduction que tu évoques elle est à 79.99. tu t’en sors bien. (Ou j’ai loupé un truc)

En fait l’échange avec une lunii (+ nouvel abonnement) te donne un bon de réduction de 74€ à appliquer sur le prix boutique.

Je l’ai payé 35€ hier je l’aurai payé 15€ aujourd’hui. C’est l’effet @patman :grin:

Juste une histoire de mauvais timing c’est pas très grave

6 « J'aime »

Ça m’interesse ce que tu dis. Ma fille n’utilise quasiment plus sa lunii (elle est 9 ans). J’avais regardé pour lui prendre la flam mais le tarif m a bien refroidi.

Tout est la

2 « J'aime »

Ya une date de fin ?
Ma lunii est en box donc il faut que j’aille faire de l’archéologie pour la retrouver…

Bon par contre l’obligation de prendre l’abonnement c’est un peu relou je trouve :confused:
La Flam n’a jamais été remisée ? Pour mon utilisation je pense que ce serait presque plus intéressant au final d’en acheter simplement une nouvelle

C’est aussi ce que je me disais, mais finalement c’est quand super avantageux financièrement l’abonnement.

Il te permet d’obtenir 12 histoires pour 89€.

Une flam neuve c’est 99€
En échange contre un lunii (surtout hs comme dans notre cas), c’est 35€ + 89€ = 124€ pour la flam avec 12 histoires.

Donc tu as 12 histoires pour 25€ (124-99) au final.

Les histoires pour flam coûtent 14€.

Donc c’est très très vite rentabilisé. Quand je vois le nombre d’histoires qu’on a acheté pour le lunii…

1 « J'aime »

Oui c’est ça la différence, ils ont toujours tourné avec les histoires de base ici
Je vais y réfléchir pour l’année prochaine si l’offre court toujours (le petit vient d’avoir une Tonie pour son anniversaire)

Je découvre ça : https://telmi.fr/

Telmi - Une conteuse d’histoires gratuite, libre et open source

En fait c’est en voyant un deal sur une petite console rétro (j’en ai déjà trop) : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2927632

7 « J'aime »

apres peut etre qu’il reduisent le bon de reduction de 20 euros aussi, car la flam pour 15 euros ca me parait super avantageux quand même là ( on aimerait sauter le pas avec la grande)

Très intéressant ça, merci pour le partage !
Par contre, où peut-on trouver des histoires à choix multiple à y mettre ?

J’ai regardé vite fait, il semble y avoir des Telmi stores:

Je vois qu’il y a également des histoires en téléchargement en direct sur leur discord: Telmi

1 « J'aime »

J’avais posé la question au service client, et il n’y a vocation à ce que ça s’arrête.

Julien (Lunii)

23 sept. 2024, 11:57 AM UTC−4

Bonjour Yves,

Je vous remercie pour votre message.
Notre Campagne d’échange est pensée pour durer un (très) long moment. De ce fait, elle sera sans aucun doute encore disponible d’ici novembre/décembre 2024 😉.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre demande,
Bien à vous,

Julien, Customer Care Agent - Lunii

1 « J'aime »

Ils n’ont que les histoires de Susan et Gaston ? :sweat_smile:

Peut être oui. Je pense aussi que finalement le bon de réduction doit ramener le prix de la flam à 35€ quelque soit le cout d’origine.

A creuser, mais il semble que leur outil permette également de pousser des histoires « non lunii » sur la « lunii ».

1 « J'aime »

Si en plus on peut charger les histoires de lunii et flam sur la conteuse Telmi, ca commence à être très intéressant.
Qq’un utilise déjà cette conteuse Telmi ? Si oui, je serais très intéressé par un retour sur la qualité de la conteuse, son utilisation, le catalogue sur le Telmi store, etc.

2 « J'aime »

En tant que conteuse je n’ai pas d’avis mais à propos du matériel et de la console en elle-même y a cet article sur un blog que je suis :

5 « J'aime »

Oui, et ils écoutaient toujours la même configuration jusqu’à la connaître par cœur !

Après, ils avaient à côté l’abonnement des mille et une histoires avec des images et on leur lis aussi beaucoup nous

1 « J'aime »

Excellent ! Je me demande si je ne vais pas faire ça pour mes enfants :heart_eyes:

En creusant le sujet de la conteuse Telmi, j’ai découvert qu’il existe une communauté de créateur de contenu pour la Lunii (« Raconte moi une histoire ») et compatible avec la Telmi. Il y a plus de 100 packs téléchargeables gratuitement. Dans le tas, il y a beaucoup de podcast de Radio France formaté pour les conteuses mais pas que.

2 « J'aime »

Comment tu t’y prends pour télécharger ces packs et les importer sur la Lunii?

1 « J'aime »

Il y a un discord avec toutes les infos, les liens pour le téléchargement, les outils. C’est vraiment bien fait.
J’ai désinstallé discord sur le tel, je mettrai les liens qui vont bien ce soir.

1 « J'aime »