Lying Pirates - par Nordic Pirate Games - livraison en juin 2023

Un jeu de course, rapide (10-15 mins) et de bluff pour 2 à 6 joueurs (version deluxe) avec des dés et des cartes sur un thème de pirates :skull_and_crossbones:

Version deluxe avec gobelets en bambou, pièces en métal et extension 6 joueurs.


Pledges : jeu à 690 SEK (65€) ou en Deluxe pour 950 SEK (89€)
Frais de port : en sus, estimés à 20 / 22€ selon le pledge. CA : $35/40.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ 133 € (tout compris)

Bilan : 5 112 contributeurs ont engagé 4 404 420 SEK pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/npg/lying-pirates-the-race-for-the-pirate-throne

Autres liens : site éditeur - vidéo d’intro

12 « J'aime »

Ca a l’air sympa, à suivre :slight_smile:

Et je viens de voir que si tu souscris, y’aura (entre autre) une règle de jeu pour jouer bourré :rofl:

17 « J'aime »

Ohhh :heart_eyes: ! Merci de l’info !

1 « J'aime »

Ça m’a l’air très simple et sympa. Mais à jouer avec des anglophones vu les cartes.
Et quand je vois le matos, j’ai comme des sueurs froides pour le prix…

1 « J'aime »

Faut inscrire son mail quelque part ou juste être sur la page du ks ?

1 « J'aime »

Tu dois inscrire ton pseudo et ton mail sur la page de l’éditeur (lien en fin d’explications, mais aussi sur un onglet du menu).

1 « J'aime »

Faut voir. Peut être que le matos sera dans une deluxe ou en add-on.
Il me semble, sur le peu de cartes que l’on voit, qu’il y ai genre 1 ou 2 phrases, pas forcément rédhibitoire, on verra bien :slight_smile:

Ça a l’air sympa mais je crains que ça ne soit au final qu’un Perudo amélioré et surproduit…

2 « J'aime »

Oui j’ai vu, c’est d’ailleurs ce qui m’a décidé pour m’inscrire :stuck_out_tongue:

Ca a l’air quand même un peu plus profond que le Perudo, mais je vois ce que tu veux dire. Après, justement, peut-être que the drunk pirate rules sera leur version du Perudo^^

2 « J'aime »

HS: qu’est-ce que ça peut être chiant à mourir le Perudo… Je comprends pas sa popularité.

2 « J'aime »

Pour le coup, c’est un jeu de maths et de statistiques.
Je vois pas où est le fun, mais bon… :smiley:

Ah bah moi je ricane beaucoup au Perudo devant les paris ratés par les autres joueurs, je trouve le jeu fun.

3 « J'aime »

J’aime bien le perudo aussi.

@zythum, des fois faut pas chercher, les petits jeux simples permettent de discuter entre potes tout en buvant une binouz :wink:

5 « J'aime »

Amateur de Perudo ici aussi !
C’est rigolo, ça marche bien pour jouer avec mes beaux parents.

4 « J'aime »

Sur Lying Pirates, mail reçu avec 2 3 infos :

  • Q: What will the Game cost?:
    A: The base game will cost ~65$ and the Deluxe version will cost ~90$. Prices will be displayed in SEK. (Swedish KR)

  • Q: Describe the game in three words:
    A: Fast-paced, Zero downtime, and Beautiful.

  • Q: What languages will the game be available in?:
    A: The game will be printed in English, and a printable rulebook will be available in French, Italian, Spanish, and German. If we receive enough interest from other countries, we will consider printing rulebooks in these languages too.

  • Q: Is there a pdf preview of the rulebook?:
    A: Yes, there will be a rulebook in PDF available to download on the campaign page.

Vu le prix, ça sera sans moi !

2 « J'aime »

Si le Pérudo est chiant, c’est que les joueurs autour de la table sont chiants :slight_smile:

5 « J'aime »

Ah ouai le prix :flushed:

Bon bah, ça sera certainement sans moi aussi …
Ils ont voulu surfer sur le jeu de dés de AC: Valhalla :sweat_smile:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

3 « J'aime »

Je passe aussi, le jeu à l’air chiant.