Un jeu de course, rapide (10-15 mins) et de bluff pour 2 à 6 joueurs (version deluxe) avec des dés et des cartes sur un thème de pirates
Version deluxe avec gobelets en bambou, pièces en métal et extension 6 joueurs.
Pledges : jeu à 690 SEK (65€) ou en Deluxe pour 950 SEK (89€) Frais de port : en sus, estimés à 20 / 22€ selon le pledge. CA : $35/40. TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ 133 € (tout compris)
Bilan : 5 112 contributeurs ont engagé 4 404 420 SEK pour soutenir ce projet.
Ça m’a l’air très simple et sympa. Mais à jouer avec des anglophones vu les cartes.
Et quand je vois le matos, j’ai comme des sueurs froides pour le prix…
Faut voir. Peut être que le matos sera dans une deluxe ou en add-on.
Il me semble, sur le peu de cartes que l’on voit, qu’il y ai genre 1 ou 2 phrases, pas forcément rédhibitoire, on verra bien
Oui j’ai vu, c’est d’ailleurs ce qui m’a décidé pour m’inscrire
Ca a l’air quand même un peu plus profond que le Perudo, mais je vois ce que tu veux dire. Après, justement, peut-être que the drunk pirate rules sera leur version du Perudo^^
Q: What will the Game cost?: A: The base game will cost ~65$ and the Deluxe version will cost ~90$. Prices will be displayed in SEK. (Swedish KR)
Q: Describe the game in three words: A: Fast-paced, Zero downtime, and Beautiful.
Q: What languages will the game be available in?: A: The game will be printed in English, and a printable rulebook will be available in French, Italian, Spanish, and German. If we receive enough interest from other countries, we will consider printing rulebooks in these languages too.
Q: Is there a pdf preview of the rulebook?: A: Yes, there will be a rulebook in PDF available to download on the campaign page.