Lying Pirates - par Nordic Pirate Games - livraison en juin 2023

Bon j’ai fini par me décider, dommage que j’ai pas vu l’offre PG plus tôt :man_facepalming: :

@Crodacier je t’attend! :wink:

Faudrait que tu leur poses la question pour les fdp sur un pledge x6. Ils sont assez reactifs.

Pas la peine, c’est une offre retail :

Proof of retail location will be required.

Et merde, j’ai perdu 1/2h pour rien… :sob:

Bon j’ai quand même posé la question, ainsi que si c’est possible de transformer l’offre pour des PG. Mais au pire, ça va finir comme prévu sur CF…

J’avais demandé à Le Dé Calé, mais jamais eu de réponse, donc je suppose que ça ne l’interessait pas …

Je pense que c’est ça qui pose problème (car il est nomade et sa boutique est chez lui) :

Proof of retail location will be required. (ce que je comprends par Brick and Mortar only)

Philibert ne veut pas le proposer pour une fois qu’il ne me courcicuiterait pas :wink:

@Nsan, c’est pas toi qui est abonné au compte de Philibert et nous informe des projets KS auquel participe la boutique?

Non, il me semble que c’est @vin-parker

1 « J'aime »

Bon, au final, ils ont finit par rajouter un niveau de pledge, et ça ferait kif-kif avec l’offre de Crowdfinder (108€ contre 105€ par boite). La question pourrait se poser pour un PG parisien, mais dans mon cas (PG ou CF), j’aurais de toute façon droit à un MR, donc autant pas m’embêter et passer par la boutique.

aller !

Ben franchement, je m’étais dit que si j’avais eu 1 ou 2 retours dans la journée, je laissais tomber le plan CF, mais à 13h de la fin, outre que économiquement je deviens perdant avec le PG (même si que de 3€), ça n’a plus trop de sens. On peut laisser le PG ouvert pour voir si des parisiens se motivent (ou des brestois, qui sait si l’appel du large pourrait en faire chavirer, héhé… :grin:).

6 boîtes, c’est pas le bout du monde, et si au pire il en manque une je me rajouterais au PM, ça partira bien ici à la réception sans pertes.

Début des confirmations d adresse pour la VF :tada:

1 « J'aime »



Je vous ai fait l’impasse sur quelques tuiles et livrets de règles.
Première impression, très beau :heart_eyes: les bols en bambou sont top :+1:
Je mettrai en place tout demain, peut être joué dans la foulée :wink:

8 « J'aime »

S’il n’avait pas coûté deux reins, je l’aurai bien backé celui là.
J’attends ton CR pour le coup :slight_smile:

2 « J'aime »

La Deluxe en VF est dispo chez Phili pour 119€

Et toujours pas de CR d’ @Einherja62 :wink:

Je m y penche ce week end !

Et pour info, avec les -10% de philibert, il revient à 20€ de moins que pendant la campagne :scream:

2 « J'aime »

Tout le monde n’a pas accès au -10% de Philibert …

pendant la campagne ce n’était pas 133€ le pledge ? :thinking:

079 - Lying Pirates  Race Pirate Throne	juin-23	janv-24	KickStarter	BackerKit	KS Edition Deluxe 	89,00	0,00	19,80	21,00	NON	129,80		

129,80 € VS 107,95 avec les 10% sur Philibert (120€~ sans)

89 € le pledge / 0€ au PM / 19,80 de FdP / 21€ de TVA

2 « J'aime »

Je n’ai pas pu résister à une offre à 80€ sur Okkazeo… :sweat_smile:

Le matos est quand même top ! Le plateau aimanté pour les tuiles, les bols en bambou, les pièces… Enfin la version deluxe quoi, vraiment chouette.
Y’a plus qu’à tester ça :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

J’ai toujours pas fait le CR :sweat_smile: