On vit quand même dans un monde où un jeu avec des nazis à un thème moins rebutant qu’un jeu avec des trappeurs canadiens au XIII°.
Moi la couv me fait plus penser à un poster wapiti.
On vit quand même dans un monde où un jeu avec des nazis à un thème moins rebutant qu’un jeu avec des trappeurs canadiens au XIII°.
Moi la couv me fait plus penser à un poster wapiti.
C’est pareil dans les films. Quand un humain meure, la plupart du temps c’est « ok ».
Mais quand c’est le chien ![]()
Cf john Wick
Mets en spoiler peut-être ![]()
Oups, tu as raison.
Spoil du postulat de départ du 1er film de la trilogie sortie y a longtemps, faut tout mettre en spoil si on parle série ou ciné alors ![]()
Tu aurais pu mettre en spoil le fait que c’est une trilogie ![]()
Ou même que c’est un film. ![]()
![]()
Moi j’ai toujours cru que c’était un spot de promotion de L214 et de la SPA ![]()
Pour le coup dans
John Wick, c’est plus complexe que ça. C’est pas juste un animal, c’est le dernier truc qu’il reste au protagoniste de sa femme, elle lui a transmit ça après sa mort en plus ! Donc on est quasiment sur un héritage, comme dirait le psy dans the mask « c’est un symbole ». ;).
Y a pas un vieux film de volcan avec une scène à la fin où il ya une vieille dame et un chien entrain de se noyer et les scénaristes ont sauvé le chien mais pas la dame ? X)
C’est plus qu’une trilogie je pense est il y a même une série.
J’ai pas vu les John Wick désolé, c’était plus un réflexe, désolé ![]()
Sinon la référence ultime en matière la "trigger warnng database ", le bien nommée, en l’occurrence, Does the dog die ? dit à propos de John Wick :
en préco chez philibert
https://www.philibertnet.com/fr/fentasy-games/155256-lynx-2100001154998.html#ae52
Ben du coup, c’est déjà à ce prix avec un petit compte asso, non ?
(Et, compte tenu du prix de base proposé, on devrait pouvoir s’en saisir à 25 balles en mai-juin…)
Et du coup, le jeu est comment, bien, sympa, ok, top, moisi?
Ben pour l’instant il est à 25 balles comme prévu, mais comme on est joueurs, ici, j’attends qu’il passe à 18… donc je n’ai pas encore d’avis ! (Y en a encore plus de 150, on est larges.)