J’ai 7 jours de ce que je veux je fini avec 10kg de plus à cause des 10 pizzas mangées, des 2 mont d’or engouffrés et des 2 raclettes qu’on s’est faites !
ainsi que les quelques litres de bières ingurgitées ^^
Pour les jeux sinon beaucoup de gros jeux qui tâchent.
Le lundi on commence par une journée Heredity, on se fait l’entièreté de la campagne pour bien démarrer la semaine et on termine tout ça avec un Middle ages et un Roi est mort.
Le mardi, les choses sérieuses commencent et on va partir du côté de Shem Phillips, la trilogie des royaume de l’ouest y passe ainsi que la trilogie (me manque le troisième) de la série des Tigre du Sud.
Le mercredi journée détente, énorme championnat de Heat ! Il va y’en avoir partout !
Le jeudi, Scythe le matin, Hybris l’aprèm, faut pas déconner on est des gros joueurs ou pas ?!
Le vendredi on va faire des jeux à rôle cachés, du Secret Hitler, des jeux où on peut déconner un peu et se faire quelques petits coups de putes.
Le samedi nouvelle grosse journée avec des classiques, Terraforming Mars en premier lieu en mode full extension et modification en tout genre. Du Ark Nova l’aprem et on fini la journée avec Trickerion.
Le dimanche va falloir se reposer de cette longue semaine et on va enchaîner les « petits jeux » plus « tranquille », Dune Imperium, Concordia Venus, Château blanc, Wingspan, Coimbra.
Vous venez quand et à partir de quelle heure les gars ?!
(Et filles je ne suis pas sectaire ^^)