Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

J’ai survolé les messages. Une âme charitable pour me dire si oui ou non avec une commande ce week-end, la réception se fera avant le 1er aout ?

Ah bah totalement, si j’ai bien compris.

Même si c’était le cas (et ça ne l’est ama pas), je ne vois pas la différence du point de vue droit de la conso

Tout à fait :slight_smile:

Ma quote est extraite de la page… ils disent eux meme que c’est une commande :slight_smile:

Oui si tu prends en direct.
Non si tu prends en 50/50.

Si ça peut aider certains à se décider javais fait quelques comptes rendus à la réception de mon pledge en février

5 « J'aime »

Merci , je vais jeter un œil avec attention, j arrive pas à ma décider.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça me tente vraiment beaucoup…je change d’avis toutes les 5mins…mon seul frein le temps de partie …plus le temps avance moins je sors de gros jeux…:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

La même, j’arrête pas de me dire « est ce que je prends le 50/50 ou pas ».

Par contre, c’est quoi cette histoire des 130 euros au lieu de 180 ? On va me faire croire qu’il y en a pour 95 euros les deux extensions à la base ? >< Ou j’ai pas fait attention à un truc, j’ai survolé la page.

C’est que la boite de base en retail ne vaudra pas 80. On eclaircira ca lundi.

1 « J'aime »

Ça tombe bien la non plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as fait d’autres parties d’extension? par ce que le dernier compte-rendu fait un peu peur, je croyais que les extensions raccourcissaient le jeu…

Ben 4h la premiere puis moins de 4h les suivantes c’est pas si pire par rapport aux 4h mini voir 5-6h que j’ai lu à gauche à droite… ça semble plutôt dans les 3-4h donc ce qui me va bien (et hop on continue de tourner en rond dans ma tête)

2 « J'aime »

Je viens de vois sur la page Gameontabletop. C’était pourtant écrit.
J’ai craqué :slight_smile:

6h (3*2h) pour le premier scénario d’extension

La première extension « beyond » ne raccourci pas le jeu.

C’est la seconde « to eternity » qui change vraiment le temps de jeu (visiblement ça peut tourner autour de 2H)

1 « J'aime »

Ce qui est plutôt cocasse au vu du nom de l’extension.

4 « J'aime »

Moi je prendrai le all in mais pas avant la fin du mois, comme ca je laurai pour les vacances mi aout

Je parlais des retours sur les scénarios de la boîte de base :slight_smile:

Oui enfin si tu fais pas all-in t’es pas un vrai cwowdien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »