Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Mais les objets c’est relou…

T’as pas du oathsworn ou autre gros projet qui arrive?
Moi c’est ce qui me retient, je me dis qu’avec ça + all-in hexplore it j’aurais de quoi faire, mais en même temps ça peut être chouette aussi…

Nope, je prend pas les jeux avec des campagnes de 10+ scénarios (j’ai appris …)

Et le true solo + mode facile « simple » ça fait que ca pourrait marcher en solo au pire du pire, avec ma femme au pire et surement avec mon groupe du vendredi sinon (mais la durée de partie on verra…)

EDIT : conclusion… je suis quasi baisé…

2 « J'aime »

Il y a bien tout ça de base. Mais avec les extensions, les standees sont un peu encombrés. C’est pourquoi j’ai ajouté un tray et en prévois un second.
Avec les sleeves (moi aussi, les officiels, pour avoir leur taille exotique pour les scénarios), ça rentre.
Après, c’est un jeu où l’on ne mélange pas beaucoup :

  • les objets : 3 fois par partie (à chaque fois que l’on ajoute le niveau suivant)
  • les monstres : jusqu’à 6 -7 fois dans une partie (à chaque changement de niveau et quand on arrive au bout de la pioche).
  • les évènements : une seule fois
  • les cartes scénario : jamais.
    Je regrette d’avoir sleevé les scénarios.
    Je me demande si simplement les monstres ne serait pas suffisant (et plus raisonnable)… Les cartes ne sont pas en papier cigarette non plus.

Après, les trays sont un peu souples. Je les ai rigidifiés (ceux qu’on sort) avec des collages en carton par en dessous.

4 « J'aime »

C’est assez bizarre comme formats de sleeves :frowning:

1 « J'aime »

Salut,
J’ai décidé de vendre le mien (mais je racheterai des jeux Matagot avec les sous de la vente promis)
All in Gameplay VF, juste dépunché, 110€

8 « J'aime »

Fonce, c’est vraiment un super jeu. :sweat_smile:

Je te conseille les deux extensions aussi. :hole: :dash:

Non mais y’a pas de VF c’était pour les sleeves… mais je pense que si je prend on joueras non sleevé… ou je sais pas on verra…

Les sleeves disponibles lors de la campagne ne sont plus disponibles ? (désolé, je n’ai pas suivi :stuck_out_tongue:)

Nop c’est la baise au cul comme on dit.

J’ai pas de sleeves moi =O
La VF c’est pour la VF.
Pis de toute façon docsmagic c’est mieux et moins cher que les sleeves officielles.

1 « J'aime »

Bon courage pour les items, format introuvable ailleurs.

1 « J'aime »

Putain, ce jeu me fait perdre la boule, je viens de l’ouvrir et je l’ai bien rangé, mais toujours pas mis de sleeves (alors que je pensais l’avoir fait) et la dernière fois, je pensais ne pas avoir reçu le tapis de jeu principal alors que je l’avais rangé ailleurs que d’habitude …

Cthulhu ça ne me réussi pas. :sweat_smile:

Ultimate Sleeve Set $25.00, ce n’était vraiment pas cher. :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Sur backerkit, pour la france, il faut compter 30 dollars pour le pack complet de sleeves + 20 dollars de FDP mais je ne sais pas si on peut se prendre des frais de douane ou des « frais de gestion » par la poste à l’arrivée

Je dirais qu’envoi groupé par ville ca marche assez bien.

Y’a des tapis aussi…'tin…(je suis en train de glisser salement)

Y’a aussi des jolis dés.

J’ai un set de dés en plus si jamais ça intéresse quelqu’un. (je m’étais trompé dans mon pledge)

Et je confirme, ils sont très jolis (un poil petit pour moi)

Tu le ferais à combien avec l’envoi ?
J’hésite, le jeu est encore dans la pile de la honte depuis le fij :frowning:

Pour les sleeves, j’avais pris ce bundle pour le allin :

J’en ai eu pour 47€ TVA et livré. Excellente qualité