Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot - fin le 8 août

Tiens , je vais me renseigner avec la mienne…

Bonjour,

Après avoir longtemps hésité entre Machina Arcana, Euthia, Dead Throne et Silver Coin, j’ai finalement opté pour Machina Arcana, car il avait un univers Steampunk, une disponibilité immédiate et un prix raisonnable.

Tout semblait nickel à la réception (vraiment super bien emballé et protégé), mais à l’ouverture de la boîte de base, il s’avère que 2 aides de jeu sont abîmées et le livret de règles entièrement corné, j’avoue ne pas comprendre comment c’est possible …

Du coup, je me permets de venir ici pour demander à @froh si j’ai suivi la bonne procédure en envoyant un mail à Surfin Meeple pour demander les démarches à effectuer dans ces cas là ? Et s’il y a vraiment quelque chose à faire ?

Bonne journée et bon jeu.

@ bientôt.

1 « J'aime »

Alors oui, SAV c’est la bonne solution. Aucune idée de ce qu’ils vont faire cependant pour des pages cornées. Si c’est vraiment abimé, ils remplacent.

Salut @froh,

Tu me conseilles de contacter de préférence plutôt Surfin Meeple ou le SAV Matagot ? Ou en fait c’est la même chose ? (J’ai déjà envoyé un mail à Surfin Meeple)

Meme chose, Surfin’ Meeple recevra le ticket si c’est un souci logistique.

Je te remercie beaucoup @froh :+1: :+1: :+1:

Vla le poids; en fait ils t’envoient une photo du jeu. :smiley:

8 « J'aime »

Je l’ai toujours pas pris d’ailleurs. Je vais surement passer à côté. Tu m’auras un jour @froh , tu m’auras !

Si tu veux je te vends mon pledge avec les tapis ;9

Bah tu le revends déjà ? Ca fait pas longtemps que tu l’as non ?

Je l’ai depuis que le ks est livré
Mais je le vendrai après l’avoir vraiment essayé
J’ai pas fini la partie d’initiation que j’avais lance et je ne pouvais laisser le jeu sur la table ce weekend là

1 « J'aime »

J’ai récupéré le mien hier au Meisia.
Je vais faire une première tentative ce week-end.

1 « J'aime »

Pour la p’tite histoire, on a mis un poids bateau parce que les frais de port ne s’appliquent qu’à partir de plus d’un certain poids (ici, plus d’1g), afin de permettre au pledge 50/50 de ne pas proposer de frais de port :stuck_out_tongue:

Petite question, j’ai pris chez ludifolie le 28/7.
Je vois que plusieurs 50/50 ont déjà reçu dans d’autres boutiques.
Faut que je les appelle pour savoir quand ils commandent chez Matagot ?

Oui demande à ta boutique quand ils vont faire leurs commandes chez Matagot car il se peut qu’il ne l’a fasse avant quelques temps.

1 « J'aime »