Tu les as peut être semé en espérant que ça pousse .
Un peu fine les MTL je trouve…
J’en cherche depuis un moment je suis preneur!
oups trop tard on dirait…
Genre c’est pas celui là ? 46x80 mm -160 Thin Sleeves SWN-008 – SwanPanasia Sleeves (oui il est out of stock mais je verifie)
Salut ! Potentiellement preneur du set de des en plus ! On passe en mp ?
Édit : après qui de droit évidemment
On peut aussi faire ça avec un jet de dés pour ne frustrer personne
Je n’ai plus l’emballage (le tube en plastique), jamais servi ect …
Moi je dis tu jettes les dés au milieu des trois et ils se battent jusqu’à la mort !
Nan mais ils ont quoi ces dés ? Ils envoient des paillettes lorsqu’ils roulent ? Sans rire, c’est pas les même que ceux de la boite de base ?
Quel monstre !
Oui, ce sont les mêmes, mais ils sont pipés.
À plusieurs joueurs, c’est peut-être pratique.
Bwouarf, si je solote, pas besoin alors. Mais je vais essayer de finir de me convaincre que je n’ai pas non plus besoin du jeu… mais il est fort ce @froh , il est fort…
Mais j’ai strictement rien fait T.T
Elle s’est lancée toute seule cette campagne GoT ?
Perso c’est pour faire mon complétitste car j’ai déjà le jeu et tous les tapis. Me manque un set de dés en plus et le livret qui était offert durant le financement
on va d’ailleurs commencer la campagne avec madame la semaine prochaine. Vu l’investissement j’espère que ca va lui plaire (au pire je ferais du solo)
Oui j’ai juste mis le jeu dedans et ça a créé seul toute la page et lancé les pubs. C’est hyper pratique comme outil GoT.
Tu rates rien, c’est exactement les mêmes dés que dans la boîte.
J’en cherche un set depuis avril sur l’autre thread, tu disais avoir un set en trop mais pas que tu le vendais
ah mais je sais c’est juste qu’on joue sur une grosse tablet et j’aime bien avoir plusieurs set de dés (je commande très souvent des dés en plus dans les jeux)
mais y’a pas d’urgence, si quelqu’un le veut envoie lui
Tirage au sort sans huissier de justice, je lance un dé et le résultat déterminera le gagnant, c’est toujours plus simple :
1-2 @dorian833
3-4 @Endevor
5-6 @Oufledingue
Noir ou blanc le dé ?
le jaune ?