Machina Arcana 3e édition (campagne française) - par Matagot

Merci pour la reponse, dans ce sens ca ne me dérangeait pas trop mais je trouvais ça etrange.

1 « J'aime »

Il y a 3 tuiles spécifiques, une par scénario. Dans la version KS elles sont bien listées mais à un autre endroit que les 10 tuiles communes. Elles ne sont pas recto verso et ont le symbole du scénario au dos.

Le jeu me fait vraiment de l’œil mais 4 heures une partie :sweat_smile:
Ce qui fait envie est de ce dire que 1 semaine plus tard ta le jeu :rofl:
J’ai la total de Deep madness du coup il ferait doublon ?

Damn, je vais repondre ‹ non, pas du tout › mais j’ai pas de credibilité vu que c’est moi qui occupe de la campagne.

1 « J'aime »

Plus ça va plus je repart sur core ou rien (vu que la core va bruler pour moi…).

ça a brulé pour tout le monde en fait :

Attention ça fait perdre de la SAN.

1 « J'aime »

Moi je viens de louper une okkaz à 100 balles pret de chez moi, ca donne moins envie de mettre 140 maintenant :stuck_out_tongue:.

1 « J'aime »

Je parlais des fdp à payer deux fois qui me la mette à 110-120€ la core :slight_smile:
Mais dans tous les cas faut pas partager des vidéos comme ça tu es fou toi, meme avec une alerte :slight_smile:

Tien une petite question:
vous avez trouvez quoi comme beau tapis pour jouer ?

Le tapis officiel :wink:

Je l’ai pas vue sur la campagne Game on ?

Normal, il n’y est pas :smiley: .

On peux le trouver ou ?

Sur le Shop machina arcana officiel :slight_smile:

C’était prévu pour cet été. Légion distribution m’a confirmé que c’était toujours prévu, mais que ça avait pris un peu de retard.

1 « J'aime »

J’y suis allé mais pas vu de playmat a acheter sur le store EU ou autre. Meme pour les sleeves il n’y a qu’un pack pour une extension.

Tu peux le trouver ici Preorder Machina Arcana ~ From Beyond on BackerKit ,mais US Warehouse donc 48$ + 30$ de Frais de port.

Je le veux aussi mais là ça fait trop cher quand même.

Ah oui moi les us et cn ne me changent rien, mais vous c’est vrai que oui :confused:

Et si on fait une commande groupée,on s’en sort pas mieux avec les fdp + dispatch ?

pas vraiment avec mes tests…