Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

un all in fr a 160 ici si ça intéresse qqun
https://www.facebook.com/groups/1878090892340440/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=2166354906847369

Ça vaut le coup ?

C’est à toi de voir, jeu + ext + sleeve + mat (attention c’est pas totalement un all in en fait) valait 170$ + du port

1 « J'aime »

Ah oui merci pour le détail !

Au Fij le jeu + extension était à 150 euros. Le pack ultimate sleeve se vend 45 dollars sur le site. Tu rajoutes les playmats dont je ne connais pas le prix.
C’est une super offre je trouve.

2 « J'aime »

Je regardais sur okkazeo s’il y avait des sets de dés en vente (sans succès) mais il y en un paquet de jeux en vente :slight_smile:
Pas très étonnant qu’il y ait eu beaucoup d’erreurs de casting ici.

Et pourtant il est bien, ce petit jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vous dirais première partie demain soir pour moi !

à combien ?

tout seul pour la première. Je voudrais apprivoiser la bête avant de faire monter madame
j’ai bien lu que c’était complexe sans etre trop lourd, méchamment punitif mais je suis pugnace :stuck_out_tongue: donc je la sens bien

(et la déformation fomo cwowd, quand tu m’as dit combien j’allais te donner le prix auquel j’ai récupéré le pledge :p)

et tu l’as payé combien ton pledge ? :grin:

On pourrait avoir une photo de ce jeton (supplementaire) ?


pour info c’est u jeton en carton (bonne qualité mais carton quand meme)

2 « J'aime »

Joli, j’ai pris la totale dès le départ mais j’ai rien eu en plus, j’ai fouillé le carton plusieurs fois et rien vu de tel, il a surement glissé dans les fentes du carton :confused:
Ils auraient mieux fait de donner cet attention au contenu minimal du colis, j’attends toujours qu’on m’envoie le règlement en français à la place de l’espagnol que j’ai reçu, je sens que cette histoire va durer longtemps d’ici là j’aurai appris l’espagnol. J’ai du mal avec les supports numériques, vais surement me l’imprimer comme il faut un de ces 4 :x

Il est caché sous l’insert en fait normalement.
Mais il ne sert vraiment à rien.

2 « J'aime »

on ne l’a même pas utilisé :smiley:

par contre on te le vend 50 € si tu veux !!
:stuck_out_tongue: :rofl:

Dernière news avec surtout un jeu de piste (un message à décoder)

spoil

Qui nous indique de trouver un lien caché dans la news, pour à la fin pouvoir récupérer 50$.

Sur téléphone, pas évident de trouver ce lien :wink:

1 « J'aime »
Spoil

J’ai effectivement trouvé un lien caché mais ça tombe sur une page introuvable et le texte de l’URL semble être également une énigme :thinking:

spoil

J’ai le message mais pas encore compris le code