Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Ah tiens, merci pour l’info.
Du coup est-ce qu’on peut en savoir plus sur l’offre par rapport à ce qui était proposé lors du KS ?
Merci d’avance :wink:

Il faut s inscrire à la newsletter ?

Si tu veux avoir les news c’est mieux.
Devrait y’avoir (je pense) la même chose que le KS (me semble pas que y’ait des exclus de mémoire, juste des extensions, et on les a francisé).
Mais l’offre sera détaillée plus avant quand elle sera prête.

2 « J'aime »

J’espère que ça sera vendu plus cher que lors du KS :joy::joy: (certains se reconnaîtront :smirk:)

Ah ben non on va faire ça beaucoup moins cher. Genre 20 euros le all-in.

Bon la page est mise à jour, y’avait visiblement un ptit bug qui faisait que l’inscription au mail correct n’apparaissait pas.

1 « J'aime »

Ça bug toujours chez moi ><.

Je peux m’inscrire, mais ça ne marche pas :stuck_out_tongue: .

Envoie moi ton adresse en mp je t’inscrirais à la main en attendant que le dev se penche sur le souci.

En tout cas, maintenant qu’on m’a dit 20 euros, si c’est plus cher j’en veux pas :angry: .

4 « J'aime »

hier

  • EU -

Received an email from the EU fulfilment company today:

"We will probably be able to send first orders out tomorrow.

Backers will get an shipping confirmation as soon as orders are done, with all contents of the package and the tracking details."

You can use this page to see if your order is part of the 1st or the 2nd shipment: https://machinaarcana.com/check-me.html

4 « J'aime »

« Your order is part of the 1st wave » :grin:
En même temps tous les envois VF sont 1st wave non ? C’est que pour les allemands que la question se pose ?

Oui que les allemands

Oh, une livraison pendant les vacances ? :neutral_face:

C’est que tu prends pas assez de All-in si t’as encore de quoi partir :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Les premiers tracking pour des allemands ont été reçus donc ça a bien commencé.

3 « J'aime »

Ca commence à arriver en Allemagne avec un probable problème d’insert réfuté par l’auteur. A suivre…

Tu as vu ça ou pour l’insert?

Groupe facebook Redirecting...

1 « J'aime »

la réponse semble très argumentée

Ça semble moins un problème d’insert qu’un problème d’un type qui force pour ranger les cartes dans les mauvais slots :slight_smile: