Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

po de problème!

La livraison a été rapide !
Extension VO + sleeves + upgrade pack !

Jai pas encore decouvert tous les paquets de cartes mais les premiers visuels sont toujours aussi beaux !

7 « J'aime »

Mail de confirmation de l’envoi reçu pour ma part.

Core Box + extensions FR, livraison par DHL.

Pour info, il a atterri directement dans les spams, pensez à les vérifier :wink:

9 « J'aime »

Mail reçu également pour la VF

2 « J'aime »

Diantre, rien reçu, y compris dans les spams.

Ca marche par wave, scanné au fur et a mesure, ça va venir.

Yes reçu également le mail hier

je pense qu’il devrait être illégal qu’en France je ne sois pas le premier à recevoir les notifs pour les DC (les autres je vous les laisse).

7 « J'aime »

C’est peut-être aussi un indice comme quoi Machina Arcana n’est pas un DC :slight_smile:

1 « J'aime »

Suis en Alsace, j’ai reçu le mail de Fulfillment-Europe le 14/2 et celui de DHL 8h plus tard, ça part d’Allemagne, on sera fixé avant la fin de semaine, enfin je l’espère …

Nada comme John ici

Oh tristesse, en Alsace aussi et rien pour le moment :crying_cat_face:

Si vous étiez encore allemands vous l’auriez déjà… ou vous auriez été repoussés en vague 2 :slight_smile:

2 « J'aime »

tu sais ce que l’Alsace te dit ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Guten Morgen? :grin:

Ça vient d’arriver ici :slight_smile:

Bon, l’emballage est vraiment sommaire, aucun papier bulle et de simples renforts en carton dans les coins, mais tout est nickel, aucun accroc.

Plus qu’à trouver le temps de se lancer dans les règles :sweat:

1 « J'aime »

Colis pris en charge par la poste : mail reçu de colissimo pour une livraison demain matin :star_struck: Ma liste des projets en attente va enfin évoluer.

Toujours pas le moindre mail d’expédition ici non plus…

2 « J'aime »

Reçu également ce matin :slight_smile:

ras chez moi non plus