Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Si toutefois quelqu’un n’en veut pas je suis preneuse d’un pledge Jeu de base + extensions. :wink:

T’inquiète, il va refaire une campagne pour la V4 d’ici 6 mois…

Avec une couleur alternative pour les socles des standees, ce qui va transfigurer l’expérience de jeu et enterrer cette V3.

1 « J'aime »

Bien reçu ce midi. Impeccable. Le matériel est de bonne qualité. Reste à lire les règles maintenant.

Ouf, mail de tracking reçu (livraison all-in pour Paris) :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Mail en full allemand de DHL, rien pigé. Peut être ça…:face_with_monocle:

1 « J'aime »

Oui oui, c’est bien celui-là !

1 « J'aime »

Ok, bon, j’vais m’entraîner mes répliques pour Scènes de Ménage.

Répète en alsacien / allemand, ça te facilitera le suivi du tracking en bonus !!!

Enfin ! Le mail est tombé cet après-midi. J’escompte une arrivée en début de semaine prochaine. Avec de la chance je le récupèrerai un matin où ma femme aura travaillé, comme ça elle verra pas le all-in… :smiling_imp:

Reçu today.
C’est propre et tout en bon état.

Livraison pour samedi de mon côté :partying_face:

Pour ceux qui l’ont reçu : combien de temps ça a pris entre le mail d’expédition et la réception ?
Pour ma part, mail d’expédition reçu Mercredi matin mais le suivi n’a pas bougé depuis hier matin (Allemagne)…du coup c’est mort pour cette semaine :frowning: Le temps que ça arrive en France que ça soit pris par Colissimo et après faut compter 48h …

Ça a été très rapide pour moi, limite surpris d’ailleurs.

Mail d’expédition de Adreama Games reçu le 14 à midi, mail colissimo reçu le 15 et distribution le 16.

1 « J'aime »

J’ai reçu le mien ce matin.
1er mail (fulfillment) et 2sd (DHL) lundi puis plus rien.
Cependant j’ai vérifié le suivi tous les jours sur le site DHL, il est arrivé en France hier je n’ai même pas eu de mail de colissimo et ce matin surprise! sms pour une livraison dans la matinée :smiley: (en fait le mail est arrivé ce matin aussi lol, je l’ai vu après la livraison vu que j’ai été livrée a 9h)

En effet, c’est très aléatoire… moi ça ne bouge plus depuis la première étape « Radefeld Germany »…

Si les ricains n’etaient pas là
nous serienons tous en germanie
A recevoir je ne sais quoi
A deballer les pledge de je ne sais qui

1 « J'aime »

mail recu hier , en attente de livraison

J’ai cherché dans les règles et je n’ai rien trouvé sur le solo. Vous jouez avec un seul personnage ou plusieurs ?

Soluo de mon côté, mais vas-y en vrai solo si tu aimes le challenge :wink:

L’auteur avait même mis en ligne une partie en vrai solo et avec l’option « je ne tire aucune carte arme » !

EDIT : c’est par là : Machina Arcana: Solo & sans arme :

Reçu ce matin au final, parfait état :+1:
Du coup: 1er Mail reçu le 16, Annoncé pour une livraison samedi le 17, Livré le vendredi 18.
Donc on dirait que tout se fait en 3 jours.