Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Tu as la possibilité de reprogrammer ta livraison colissimo si c’est fait avant minuit il me semble.

Bon ça ne marche pas tout le temps et je n’ai jamais compris quand cette option apparaissait, mais j’ai réussi plusieurs fois à me faire livrer à une autre date.

C’est ce que j’ai fait dès que j’ai vu le mail, j’attends la confirmation. Je demande toujours le retrait des Colissimo dans la Poste a coté de chez moi et ceux des autres dans un point relais (inutile que le colis ne se balade plus que de raison).

reçus à l’instant c’est allé vite depuis que ça c’est débloqué hier matin (région parisienne)

Tout a l’air d’avoir survécu au transport, mais bon cet insert est tellement peu épais que je comprends qu’il y ait eu des soucis (un peu comme l’insert de KDM V1 pour ceux qui l’ont eu entre les mains), les cales rajoutées au dernier moment ont fait le boulot pendant le transport au moins après je garantirais pas la tenue dans le temps si vous bougez vos jeux.

Reçu à l’instant, je regarde tout ça ce soir. :heart_eyes:

Mail de colissimo hier : votre colis arrive demain
Sms de colissimo ce matin : votre colis arrive aujourd’hui

le suivi :
image

:joy::rofl: j’adore les mecs sûrs d’eux c’est toujours un succès

1 « J'aime »

Oui moi rien n’a bougé en Allemagne et ce matin ding dong …j’étais à moitié réveillée mais bon on va pas se plaindre le jeu est la, à priori sans accroc, j’ai pas encore ouvert pour tout vérifier.

Pareil à partir du moment où ca a bougé sur DHL allemagne (hier), j’ai eu le jeu ce matin ,mais j’ai pas eu de petit cadeau sous l’insert :frowning:

Colis récupéré à la poste ce midi.
Aucune protection des jeux !!!
Résultat : 2 coins de boîtes enfoncés et en conséquence 2 planches abîmées et les 2 jetons correspondants.
Savez-vous où se passe le SAV ?
Pas de petit bonus au fond, j’ai beau chercher, rien pour moi …
Première impression : déçu du coup

Le livreur est passé ce matin mais absent.

J’ai demandé un dépot à la poste de mon village.

Pas surpris de l’absence de protection pour le colis du fait que ça soit Fullfillment Europe qui gère ça. Pour Dungeon Universalis ça a été la même et il y a eu quelques déconvenues.

Le matériel (hormis insert) est pas trop mauvais à l’intérieur, parcontre assez surpris (négativement) de la qualité d’impression des boîtes (base + extensions), malgré le relief toujours fort sympathique, c’est un poil terne et on voit assez fortement le tramage.

J’ai bien la surprise, sous les cartons de renforcement (présent sous l’insert) :sweat_smile:

Pour ceux qui ont reçu leur boîte. Qu’avez vous trouver au fond de celle ci ?
Également un jeton ou autre chose ?

La même chose

Jeton

Colis également récupéré par Madame ce midi. Hâte de regarder tout ça ce soir… en espérant que les boites et le matos ne soient pas défoncés…

Je suis en train de tout dépuncher/sleever/ranger, et je viens de m’apercevoir que je n’ai pas les fiches de références (les 4 feuillets: 1 par joueur qui recensent les actions et leurs couts), c’est pourtant quasi indispensable pour jouer, à moins qu’ils n’aient pas été prévu pour l’édition Française, vous les avez dans votre boite vous?

Oui je les ai (ils font la taille du manuel)

1 « J'aime »

Merci de ta réactivité (et désolé pour le rulebook au format carré, je crois que tu es pas fan ;)). Je viens de retourner toute la maison, et en fait, c’est mon fils qui avait pris les livrets pour aller les lire dans son lit et qui avait laisser tomber les feuille de référence sous son bureau (pfff les enfants en vacances c’est pénible, ca pique les règles des nouveaux KS, ca veut tout dépuncher et tout regarder alors que moi j’ai du travail aujourd’hui et que je peux pas participer à l’unboxing!!!) :wink:

Bref pour en revenir au feuille de référence que je trouve indispensable pour jouer, il aurait quand même pu les faire un poil plus épaisse, parce que là, c’est quand même ultra thin… m’enfin je suis déjà tellement content de les avoir que je chouinerais plus tard quand je jouerais :smiley:

1 « J'aime »

J’ai trouvé le jeton caché !
Pas si simple.

Reçu également, mais j’ai que deux supports pour tous les standee :frowning:

J’ai une question de débutant du sleeve : J’ai pris celles du pledge et pour certaines tailles, j’ai un côté lisse et un côté un poil granuleux. Vous mettez de quel côté le texte des cartes ?