Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Crenova A4 A5 A6 Plastifieuse avec L’arrondissent d’angle, Le Massicot et 20pcs Pochettes

2 « J'aime »

Vil tentateur :wink:

1 « J'aime »

Ca arrive juste apres root, campagne de ‹ commande › instantanée (delivrée de suite). J’ai pas les prix devant moi.

ça veut dire quoi à peu près niveau délai?
Vous avez aussi les accessoires genre dés?
Seront ils vendu séparément?

Merci

Pas d’accessoire. Les jeux sont deja en entrepot donc seront livrés dès la fin de la campagne (avec 50/50 dispo)

Merci tant pis, la question du quand vous lancez ça n’a alors plus d’importance :slight_smile:

La campagne root c’est pour le jdr ?

Ben apres la campagne de root on lance.

Oui mais il y’a des slots limités pour le contenu integral de la vf du jeu de plateau

Oui ça peut dire mai comme septembre, je pense que personne ne connait assez bien votre planning pour le savoir (et c’est pas pour moi vu que j’ai déjà le jeu).

Non mais c’est surtout que je suis dans les transports et que comme root est lancé, on devrait pouvoir voir la date de fin dessus. Si on rajoute disons une ou deux semaines max ca devrait donner la date pour machina.

Apres c’est surtout le prix qui intéresse. Mais aussi savoir si il y aura le 50/50 avec retrait boutique. Car si c’est le cas aucun intérêt de le prendre maintenant, a part l’avoir 2/3 mois en avance.

Ça a du être remonté depyis le temps mais il y a une tres grosse erreur de trad sur le apsu channeler lvl1 artefact, ça ne te téléporte pas sur n’importe quelle franchissable mais dans une autre case de génération….

Plop, j’ai des news en avant premiere.
La campagne se lancerait debut juillet (genre le 8) et durerait assez longtemps avec une petite particularité. Comme sur gameontabletop on paye avant la fin de la campagne, on pense vous proposer une livraison dès payement, ce qui vous éviterait d’attendre 1 mois pour un jeu qu’on a déjà en entrepôt tout prêt à être envoyé.

6 « J'aime »

Pour des raisons de lisibilité j’ai créé le sujet sur la campagne francaise gameon ici : Machina Arcana 3rd Edition - Campagne Française Game On Tabletop - Le 8 Juillet - Livraison instantanée