Mage Company : un nouveau KS de sleeves à éviter à tout prix

Bon je ne donnerais même pas le lien, juste pour que personne ne se fasse avoir.
Cette boite n’a toujours pas livré le KS précédent, avec une bonne partie des backers qui n’ont rien reçu, et maintenant qu’ils n’ont plus d’argent, c’est aux backers de payer directement à GameQuest le montant des frais de port.

J’ai eu la chance d’avoir mes sleeves mais c’est un miracle.
Bon il y a très peu de chance qu’ils financent quoi que ce soit mais comme c’est sur indiegogo, c’est prélevé tout de suite, mieux vaut les éviter comme la peste.

Ce sont bien ceux qui ont sorti 12 Realms et d’autres jeux? J’avais hésité à faire leur KS de sleeves, depuis ya Paladin !

Oui c’est bien eux qui ont des mois de retard de livraison et nous demandent de payer une deuxième fois les frais de port mais cette fois directement à GameQuest si on veut nos sleeves…

En nous promettant un remboursement après la livraison de cette saison 2 ou un discount sur les frais de port de cette saison si on est assez maso pour y retourner. :mrgreen:

Vraiment à eviter totalement et ils communiquent essentiellement par messages privés pour les actu, ça évite trop de transparence. :mrgreen:

J’attend toujours mes sleeves et a mon avis je suis pas près de les voir…

Ils ne répondent que rarement au pm, et souvent pour dire des trucs qu’ils ne tiennent pas (oui oui votre commande sera envoyée en février, bon finalement en mars, bon finalement en juin, bon finalement il faut faire un autreks pour payer les frais de port…)

Bref, a éviter si vous voulez un jour recevoir votre pledge.