Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Hormis la boîte évidemment et le livret de règles parce que j y reviens encore régulièrement pour de la levée de doute je joue sur un tapis de 60 x 80 de mémoire et je déborde un peu. Donc effectivement on est pas si loin du m2 ! Mais sauvegarder je le fais tout le temps (avec des enfants pas évident de le gérer en une cession) je m arrête en général à la fin d’une journée ou d une nuit. Et j avais d ailleurs peur de la reprise mais cela se fait extrêmement bien sans le moindre soucis d enchaînement

1 « J'aime »

Pour sauvegarder tu ranges tout ? Ou alors tu conserves la map préinstallée?

1 « J'aime »

Ah pardon j étais pas clair. Perso je laisse pré installé. Mais il m’est arrivé par deux fois (les petites mains aiment bien les figurines) de prendre une photo et de réinstaller le lendemain. Beaucoup de monde trouves l insert mal foutu. C est pas le meilleur loin s en fait mais ça fait le taf. Et l instal une fois habitué va relativement vite je dirais moins de 10 min

1 « J'aime »

Cool comme info ca. Merci.
Tu sais comment on fait pour en récupérer ? J’ai acheté le mien d’occaz, donc sans facture.

Il fallait faire la demande il y a déjà un bon moment. Là il s’agit d’un mail pour nous prévenir que ça arrive et nous laisser la possibilité de changer de boutique si besoin.

@norochj a tout dit ; ce que je ne sais pas, c’est si on peut faire une demande encore à Intrafin.

Si ta boîte est récente il se peut qu’il n’y ait pas besoin d’errata.

Pour vérifier, petit retour en arrière dans ce sujet :

1 « J'aime »

« Le réveil-matin, et tout me revient… »

2 « J'aime »

Un message d’Intrafin au sujet des erratas et de l’arrivée du jeu en boutique :

6 « J'aime »

Énorme merci pour le relais d’info !

Quasi sur d avoir une version corrigée mais l un de vous pourrait il indiquer quelques exemples pour savoir s il faut que je me bouge ? :hugs: à vitre bon cœur :heart:

C est très tendance en ce moment ! En même temps après les shotstorm et sujets chauds ça fait du bien !!

1 « J'aime »

Juste au-dessus :

1 « J'aime »

Sinon j’ai trouvé ça sur le discord de ludiquementSolo

1 « J'aime »

Yo !
Est-ce que quelqu’un a déjà été avertis de l’arrivée du pack correctif dans sa boutique ? J’ai demandé à Phiphi fin de semaine dernière mais ils ne m’ont pas répondu. J’ai une commande en attente, j’aimerai bien qu’ils mettent ledit pack avec.

Nope

1 « J'aime »

Pas de nouvelles non plus

1 « J'aime »

J’ai fait une demande à Intrafin avec mes coordonnées et le nom de la boutique.Ils m’ont répondu très rapidement qu’ils recevraient les packs courant Août !

1 « J'aime »

Ah ! Donc on n’est déjà plus à fin juillet. Merci pour l’info.

Reçu le 15 juillet pour ma part

Oui on a eu ce mail, mais la question était de savoir si quelqu’un depuis ce mail a été contacté par son magasin. :slightly_smiling_face:

Je les appelle demain (mon magasin) mais y’a les fêtes de Bayonne qui démarrent donc ils seront fermé à partir de samedi jusqu’au premier aout.