Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

https://www.torek.fr/boutique/Mage-Knight-INKEDPLAYMATS-p171941079

Quelqu’un a déjà commandé sur ce Site ? Vous conseillez la version vinyle ou néoprène ?

Jamais commandé mais c’est un des fournisseurs d’accessoires de « Ta Gueule on Joue ». Fut un temps il y avait même je crois du code promo via leur chaîne (je ne sais pas si c’est encore le cas).

Pas commandé encore chez eux, mais ils ont bonne presse pour leur matos de MCP

Eux je ne les aime pas trop et déconseille leur site.
Ils font commerce d’un fichier que j’ai créé sans rien m’avoir demandé. Et même après leur avoir signalé, rien n’a changé.

Pas compliqué de vendre des playmats conçus par d’autres.

12 « J'aime »

Edit: C’est bien ça héros et réflexes aiguisés sont corrigés dans le 2nd.

Ce qui est étonnant c’est qu’il y a beaucoup plus de carte dans le pack correctif que celles listées sur ce fil.

Il y a aussi le n°de série c’est peut être plus simple. Si j’ai compris cette carte est fausse dans le 1er tirage pas le 2nd. Voici la correction 192-recto-verso - Fichier PDF

INT74028 1er tirage

INT74019 2nd tirage

Même si j’ai un doute sur 19 avant 28 le mien c’est un 28 et la carte héros n’est pas corrigée.

En fait la liste BGG fait état de 7 cartes mais le correctif lui c’est ça

Quelqu’un sait-il où trouver les autres erreurs qui amène à ce nombre de cartes?

5 « J'aime »

Attention ce n’est pas une teub entourée en rouge.

Au contraire de cette affiche

6 « J'aime »

2ème partie de MK solo avec un scénario Conquête Éclair en deux petites heures entre l’ouverture de la boite et sa fermeture.

J’ai joué Norowas. J’ai eu du bol au tirage des compétences avec Charisme puis Loyauté sans faille.
Idem d’avoir choper Don pour la magie et d’avoir Frisson disponible dans la table des sorts. Ajoutez les Soricers comme unité d’élite.
Le Ver des Cryptes, le Golem de Glace et la Catapulte de Glace n’ont rien pu faire contre moi pour défendre la cité :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

J’aime bien l’ambiance oies et poulailler coca, sur la droite !

Merci pour ce petit CR, ça donne envie de le ressortir !

1 « J'aime »

C’était également ma première partie sur un playmat (celui de X-Odus, merci @melodie :wink:) et c’est vraiment agréable… je pense que je vais finir par m’en prendre / faire faire un pour MK…

Vos retours et CR font envie, mais rassurez-moi, je ne suis pas le seul à ne pas arriver à jouer à ce jeu ? :))))
A chaque fois que je le ressors, je me retape le scénario solo « pas à pas », mais j’ai tout zappé quand je rejoue quelques mois après ! :grimacing:
Je suis Sisyphe et Mage Knight est mon rocher :slight_smile:

2 « J'aime »

Il faudrait que tu arrives à enchaîner 2 parties à 3-4 semaines d’écarts… Les règles ne sont pas si compliquées et tu as les cartes d’aide pour chaque éléments de la map. J’ai ouvert 3 fois la règles pour vérifier une icône d’un ennemi, à quel moment je sors les unités d’élites et le combat contre plusieurs ennemis…

Une bonne vidéo de règles peut te débloquer.

Franchement, fonce pour un playmat MK, ça change la vie.
En tout cas, chapeau pour ta victoire !

1 « J'aime »

Et tu en trouves où ?

J’ai les fichiers que tu peux ensuite faire imprimer chez mon tapis de jeu pour environ 70 boules (cf visuels plus haut → Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi - #2303 par Gurderman)

5 « J'aime »

Il en faut vraiment trois pour être au top ?

1 « J'aime »

J’ai pas encore le jeu mais je veux bien le fichier stp. (J’irais le vendre sur internet ou pas )

Je déconne :sweat_smile:… Bien sur que je vais le vendre sur internet sans te citer/accord !!!

Et sans dec si c’est toi qui les as fait, pourquoi c’est pas en français? Hein? À ben oui je sais c’est parceque tu t’appelles pas Gurderhomme? Ou ptet parce que c’est toi qui veut voler le travail de torek est pas le vendre afin de pas t’enrichir et de perdre ton temps hein… !!!

Bref je te remercie .

Ps : à la base l’atelier de torek ça s’appelle torek tal :grinning:

1 « J'aime »

Je veux bien également les fichiers mais vu que je suis un noob je veux bien également un mode d’emploi et un conseil sur ceux à imprimer (tu as tout imprimé pour 70x3 = 210 euros)