Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Reçu le 15 juillet pour ma part

Oui on a eu ce mail, mais la question était de savoir si quelqu’un depuis ce mail a été contacté par son magasin. :slightly_smiling_face:

Je les appelle demain (mon magasin) mais y’a les fêtes de Bayonne qui démarrent donc ils seront fermé à partir de samedi jusqu’au premier aout.

Les nouveaux packs de correction sont arrivés chez Philibert. Source : moi.

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu de réponse d’intrafin malgré une relance… Pénible

Intrafin est peut-être en vacances. Comme beaucoup d’entre nous. ll faut savoir être tolérant en cette période et faire preuve de patience, tu ne crois pas ?

2 « J'aime »

J’ai un backup qui répond quand je suis en vacances, c’est quand même la base. Ou au minimum une réponse automatique explicative.

Honte à Intrafin dans ces conditions.
Le bûcher !
Quel scandale.
Allez, on passe à autre chose, maintenant.

Un peu de mesure… On n’est pas toujours obligé de tout subir sans rien dire.

Je ne parle pas de bûcher et il y a bien sûr plus grave mais laisser ses clients sans réponse c’est tout simplement grossier.

Ils sont en vacances, laisse les souffler un peu. Les cartes correctives, ça n’a jamais été le point fort d’intrafin (cf. Spirit Island pour mémoire)

C’est déjà pas mal qu’ils en fassent !

Point de volonté de bûcher par ici, simplement embêté de ne pas avoir eu de réponse alors que je les ai sollicités au moment où ils ont publié leur message.

Hello, savez vous si les possesseurs du 3eme print (livré l’été dernier) sont concernés par ce pack errata ? Merci

Non pas concernés

1 « J'aime »

Ah, pas reçu le mail d’intrafin. J’avais reçu le premier correctif (il y a plus d’un an) qui contenait les erreurs car imprimé avec les anciennes matrices. Je vais les relancer

Moi j’ai demandé directement à Philibert de me mettre le pack dans une commande. La commande a été expédiée hier avec ledit pack qu’ils venaient à peine de recevoir.

2 « J'aime »

Tu devrais regarder dans tes spams.
Je suis dans le même cas que toi, j’ai reçu le pack « correctif » (enfin, on se comprend…) l’année dernière et c’est par le biais du forum que j’ai eu l’info de ce nouveau pack : le mail d’intrafin était tombé dans mes spams.

1 « J'aime »

J’ai pas reçu le mail (rien dans les spams) mais Intrafin (hyper réactif) puis ma boutique me l’ont confirmé. Y a plus qu’à passer à la boutique :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

New pack correctif arrivé chez moi. Plus qu’à repérer les nouvelles erreurs. :smirk: :clown_face:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce forum parce que j’ai des questions sur le sujet matos de mage knight. (un jeu exceptionnel même si chronophage)

Je vous passe ce que je pense de l’éditeur sur un jeu qui est reprint depuis pas mal de temps, on est clairement dans le cadre de la faute professionnel.

J’ai en ma possession l’édition printer en 07082020 commandée et reçus en Aout 2021.

Effectivement l’ensemble des erreurs a été corrigées.

MAIS il se trouve que à force de jouer, j’ai remarqué que les tuiles campagne (si on regarde bien) ne sont pas vraiment du même vert. C’est très léger mais quand même. Cela dit c’est tellement léger que pas trop grave mais pour un reprint c’est fort le café et je reste poli.

Le pire c’est que je me suis rendu compte que les pions monstres violet (tour de mage en général), eux par contre ont une différence de teinte qui ce remarque à force entre ceux de bases et ceux de l’extension.

Autre chose le scénario la vallée oubliée des ombres de tezla a encore une erreur.
Il ne faut pas lire tuile Royaume mais tuile tout cour quand il s’agit de révéler une tuile après avoir vaincu un ennemi errant élémentatliste.

Est ce que quelqu’un qui a la même version/print à la même impression que moi ?

Est ce que la dernière version (celle actuellement en vente sur Philibert par exemple) à les même petits désagrément ?

ça n’empêche pas de jouer mais pour une version ultimate rereprint on est en mesure d’attendre le top du top et hélas c’est loin d’être le cas. Et ce n’est pas une boite à 20€ non plus…

Merci

2 « J'aime »