C’est DeepL le traducteur.
Non, la VF sera in fine dans les mains d’Intrafin mais laissons les tranquillement préparer ce qu’ils ont déjà à préparer… Faut pas les brusquer. Tout doux bijou.
C’est DeepL le traducteur.
Non, la VF sera in fine dans les mains d’Intrafin mais laissons les tranquillement préparer ce qu’ils ont déjà à préparer… Faut pas les brusquer. Tout doux bijou.
Et les figurines prépeintes seront bien sûr de la même qualité que ces photos !
Et oui les figs ont l’air d’être aussi
que dans la boîte originale…
Et pourtant ce jeu est tellement exceptionnel ![]()
Si d’ailleurs quelqu’un a un lien vers des STL de qualité pour remplacer les figurines de l’ultimate, je suis preneur !
Quelqu’un a déjà essayé de repeindre proprement les figs pour voir ce que ça pourrait donner ?
Edit: bon bah j’ai trouvé ça sur le net… Sans grande surprise ça reste pas ouf
(je critique pas les peintres, ils font ce qu’ils peuvent avec des figs grossières).
Après, ce n’est pas ce qui fait la qualité de ce jeu.
Oui clairement faut pas s’arrêter à ça !
J’avais hesité a une époque mais le moulage est tellement limite et les patés de peinture posé dessus affreux que difficile. C’est Tovak le moins pire y’a de quoi s’amuser en nmm sur l’armure.
Edit car je ne veux pas spammer…
https://boardgamegeek.com/thread/3672866/expansion-interview-sneak-peek
D’après un joueur BGG :
Standalone box, with two new characters (so only supports 1-2 players out of the box). Goal is a softer intro to MK Board Game, does this with three intro scenarios that teach the rules gradually. But full game is exactly the same rules as original, not streamlined in that sense.
Sounds like pretty much all content is new - advanced actions, spells, artifacts, map tiles, enemy tokens. There’s two new types of enemy: orange goblins which are weaker than orcs, and blue ‹ shifts › which specialize in summoning and are between brown and white in difficulty. Two new cities. One new map site, the goblin den, otherwise all the same site types as the original, plus deep mines. New tactics cards.
A bunch of new scenarios that use the new content, and some rules for playing the new characters in some of the Apoc Dragon scenarios, but no scenarios that require other content (probably to support it being a standalone game). That said, fully compatible with other content, you can mix it all together if you want.
J’avoue je sort pas souvent mon exemplaire de MK (environ une à deux fois par an max) mais ce standalone fait bien envie.
Pour les figs elles sont moches mais bizarrement et malgré la tonne de figs que je possède ou qu’il existe je ne ressent pas le besoin de les changer. Elles font partie du charme du jeu. Et pourtant je suis figuriniste avant tout.
Bonjour,
est-ce que cette extension va sortir en français, on a l’info svp ?
Le jeu (de base) m’intéresse, et c’est pour savoir si je prend ça en français (version ultime machin qui doit ressortir cet été) ou si il vaut mieux le prendre en anglais car l’extension ne sera jamais traduite (ou dans 10 ans).
Merci pour les infos !
S’il y a vraiment aucun doublon de cartes dans Emergence c’est énorme pour les fans de MK en terme de contenu. Ça me donne presque envie d’y retourner mais je sais que je ne suis absolument pas joueur solo et que j’ai pas le groupe pour ![]()
Le Dragon de l’apocalypse est annoncé chez Intrafin pour la fin d’année… avant un potentiel report. ![]()
Franchement rien qu’avec l’ultimate tu en as déjà suffisamment pour des heures de jeu.
Perso j’attends plus la première extension que la deuxième, pour voir la campagne proposée et comment ça va s’articuler. La seconde me semble moins pertinente pour les possesseurs du jeu même si je vais la prendre (si vf). Pas trop de doublon côté cartes certes, mais on va tout de même avoir du matos en trop/pas nécessaire pour ma part. Mais quand on aime…
Correction ![]()
Peut-être, mais j’avais compris que cette extension apporterait un mode campagne.
J’aime bien quand on me raconte une histoire !
Et si j’ai bien compris le stand alone aura un tuto, ce qui est aussi sympa pour se (re)mettre dedans
Avant de jouer l’extension vaut mieux te faire la main sur le jeu de base amha, l’extension rajoute une couche de règles sur un jeu qui en comporte déjà beaucoup.
Quant à l’histoire, Mage Knight est un jeu où on se raconte une histoire (encore que j’y vis davantage une progression épique qu’un véritable récit quand j’y joue), c’est pas un jeu narratif comme on l’entend aujourd’hui, et de ce que j’ai vu de l’extension ça ne semble pas aller très loin en terme de narration (ce qui me va très bien perso).
Il y a déjà le livret pas à pas dans le jeu de base, mais bon peut-être que ça n’aide pas suffisamment à se remettre dedans, je sais pas.
Perso, je pense que le dragon ce sera un boss à la volkare style.
Oui, de toute façon le calendrier de sorties sera facilitateur sur ce sujet.
Si ce n’est pas repoussé les ré-impressions de la version “ultimate” sortent cet été.
Donc il y aura une bonne marge avant que l’extension sorte, si j’en crois vos infos.
Merci pour les précisions !