oui, ça
Je pense pas vu que le reprint de mage knight fait que d’être décalé et que c’est que un reprint…
Je ferai une maj (knight?) de l’insert.
Tu penses pouvoir faire en sorte d’adapter et prendre juste « un addon » pour ceux qui ont déjà ton insert ?
Magique ![]()
![]()
Et un complément à ton merveilleux insert serait fantastique ![]()
ne lui pose pas cette question, il n’a rien prévu du tout, il avait juste envie de placer son jeu de mots![]()
Oui tout à fait, à voir comment caller ça, peut être refaire en fonction la grande piece du dessus mais ça s’ajoutera oui.
Ca va faire 1 an que mon insert de ta boutique pour mage knight dors dans mon armoire je l’ai même pas déballé.
Il font chier à faire que de reporter le reprint…
C’est étonnant d’acheter un insert avant d’avoir le jeu ?
Perso j’ai la boîte ultimate et l’insert de base est pas si mal, en tout cas je rentre tout sleevé en paladin
Par contre il faudra revoir l’organisation si j’achète l’extension car la ça ne passera pas ![]()
Alors oui et non j’ai l’ancienne version du jeu où seul le jeu de base était traduit le reste était en VO.
Donc quand Hohyss a annoncé la fin de sa boutique j’ai acheté l’insert tout en sachant que je prendrais la version ultimate sauf que intrafin fiat que de reporter…
De ce que je peux voir le reprint de Mage Knight est apparu dans la feuille de route de Mai, avec une annonce Fin 2025, et sur celle de Octobre il n’a pas bougé.
L’extension, elle, a bougé, puisqu’elle était prévue en même temps que le reprint mais elle a shift sur 2026.
Après fin 2025, ne me parait plus trop jouable avec les problèmes mondiaux actuels et l’état d’avancement.
Je pense franchement que pour un souci de coût il feront les deux en même temps, mais la feuille de route ne reflète pas mon propos, donc…
Surtout que la VO est décalé début d’année
J’hésitais à prendre l’insert existant pour l’ultimate.
J’attends ou tu sortiras un add-on?
Attends du coup, je risque de modifier une pièce ![]()
Modifier ou ajouter ? Parce que je suis un heureux possesseur de ton insert pour l’Ultimate (mais j’imagine que la question est prématurée…).
J’en parle au dessus.
Merci ; j’ai dû lire trop vite (ou bien j’avais les yeux encore plein des dizaines de messages quotidiens sur Malhya).