Ah oui c’est là que je les ai prises je crois. Je n’arrivais plus à me souvenir. Je confirme, c’est très bien !
Ici tu trouveras peut être ton bonheur Bille plate mix couleurs Achat de bille plate bille chinoise pour mos
ils ont plusieurs lots Pour match les couleurs.
l’avantage de ces billes c’est le poid et le feeling en main.
All in biatch !
Je commence a regretter ma VF, parce que la trad mettra encore une fois des plombes a arriver… en meme temps si y’a du narratif, je suis un peu juste en VO…
Pour l’attente de la traduction, je suis comme toi trop limite en anglais.
Je vais déjà attendre la prochaine extension traduite et on verra après.
Pareil niveau anglais, mais je suis loin d’avoir fait le tour de ma grosse boîte .
Ça me dérangera pas d’attendre tranquillement la vf.
C’est fou ça. Je suis vraiment surpris. Il y a vraiment de la demande pour ce jeu?
Attention, j’adore ce jeu. C’est une véritable perle. Mais à part les fans de la premiere heure?
Bon tant mieux pour nous hein.
Bon, si quelqu’un veut se délester de son mage knight ultimate pendant ce week-end Le bon coin à 1€ la livraison, je suis preneur ![]()
La seule info que j’ai c’est que mon insert c’est tres bien vendu. ![]()
Le jeu est normalement reprinté en juillet
(d’ailleurs j’aurai peut être une boite de base à vendre à ce moment là, du coup).
L’argument « à part ceux qui l’ont déjà ça n’intéresse personne » je l’entendais déjà à l’époque où je faisais la fan trad… il y a une quinzaine d’années ? Avant la sortie vf de la corebox, puis les multiples impressions de l’ultimate (et malgré les errances d’Intrafin). Donc je m’en méfie.
Le jeu a une solide réputation méritée (même si certains préfèrent pointer ce qu’ils estiment des defauts de conception…), encore plus chez les soloistes. Et des nouveaux joueurs il y en a toujours.
Un classique quoi, qui vieillit bien, comme tout classique.
Après les extensions qui arrivent sont loin d’être nécessaires à mon avis. Là dessus on est d’accord.
Mais l’une apporte une campagne que beaucoup suggéraient il y a longtemps, et l’autre se veut une nouvelle porte d’entrée plus accessible ciblée pour de nouveaux joueurs. Mage Knight reste un jeu qui fait peur. Alors pourquoi pas. Mais oui, peut-être que ce sera l’extension de trop et que les nouveaux joueurs préféreront aller direct sur l’ultimate. À voir.
Nombre de joueurs, dans l’ivresse des nouveautés, se détourneront sûrement un jour du jeu. Le classique devenant une legende, la legende un mythe. Seuls des irréductibles continueront à y jouer sous les moqueries de cette masse qui ne comprendra plus.
Jusqu’à ce que AR vienne avec sa version du jeu… ![]()
Perso je veux bien des nouveaux sorts avancés moi, je trouve ça manque un peu.
En même temps, cet insert, c’est vraiment un ultimate !
Je t’adresse une prière silencieuse de remerciements a chaque fois que je sors le jeu ![]()
![]()
Perso j’aimerais bien un manuel écrit avec une fonte de taille >= 11 pour mes pauvres yeux, pas taille 6 en 4 colonnes format US…
Ah complètement, j’avais déjà du mal à lire quand c’est sorti, je sais pas ce que je ferais si je connaissais pas déjà bien les règles…
Hello les amis vous savez quand la Vf est prévu chez Intrafin ?
Au dernière nouvelle fin de l’année.
Ouh génial ![]()
Jai pas trouvé de timeline sur le site de Intrafin ? ta une source ?