Mage Noir, The Spell Crafting Card Game - par Mage Noir - extension en livraison

En tant qu’auteurs, comme en tant qu’éditeurs, on ne fait que Mage Noir, comme ça on ne se disperse pas :wink:
Et puis là c’est le Kickstarter, mais après il faut le temps de tout finaliser, et surtout la fabrication et le transport prennent toujours énormément de temps…donc au final ça paraîtra toujours trop long avant l’arrivée des extensions, non ?

6 « J'aime »

Pas facile de trouver le bon timing j’imagine entre ceux qui vous reprochent de ne pas sortir d’extensions assez rapidement et ceux qui n’ont pas encore trouvé le temps de bien tester le jeu depuis son arrivée dans nos chaumières (je fais partie de cette seconde catégorie).
En tout cas, vous nous avez fait un super jeu et je vous souhaite que ce second KS soit une réussite, j’en serai, même si j’ai encore plein de cartes/decks/combos à tester avec la boite de base et les deux extensions déjà sorties!

3 « J'aime »

a noter qu’il a été annoncé une extension pour ajouter les cartes manquantes de la core box et extensions pour finaliser son playset sans tout acheter en x2 :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour votre compréhension et vos encouragements ! :slightly_smiling_face:
Le KS démarre dans 1h et quelques, on est un peu en stress mais on est prêts !

1 « J'aime »

le KS a démarré: https://www.kickstarter.com/projects/magenoir/mage-noir-now-it-begins/description

Mouais. Bien refroidit par le tarif et le prix de la Big box qui m’aurait grandement intéressée. Dommage

1 « J'aime »

Le core Game et les extensions sont moins cher en boutique pour info.

J’ai déjà l’intégrale du premier KS. Je suis un primobacker. Mais là je vais bien me retenir je pense.

Idem. Je trouve ca cher pour 6 extensions. J’attendrai le retail si jamais.

déjà financé en tout cas

Pareil je trouve ça cher pour les 6 extensions soit environ 500 cartes et la big box vraiment trop cher. Je vais temporiser jusqu’à la sortie boutique ou une saison 3 ce qui me laisse le temps de jouer suffisament au premier ks pour me faire un avis.

C’est quoi, « les cartes manquantes de la core box et extensions » ??

En achetant la boite de base et les extensions, tu as toutes les cartes, mais certaines uniquement en x2 alors que tu peux en mettre 4 exemplaires un deck. Il y a donc 2 extensions qui permettent de tout compléter et d’avoir toutes les cartes en x4 pour les personnes qui veulent toutes les possibilités de deckbuilding. 1 extension pour la boite de base + les deux premières extensions et 1 autre qui complète les 6 extensions à venir.
Ca évite de tout acheter en double pour ceux qui souhaitent avoir toutes les cartes en x4.

2 « J'aime »

Ok, c’est très clair. Merci ! :slight_smile:

Et le prix de la Big Box est clairement trop chère pour être intéressante. Dommage.

Nous précisons bien sur la campagne qu’il n’est pas possible de prendre le core game et 3 premières extensions seules sur le KS, en VF si vous êtes en France ou en Belgique, vu que tout celà est déjà dispo en boutique. A la fois pour ne pas faire concurrence aux boutiques, et pour ne pas avoir des backers qui se retrouveraient à payer des frais de port et attendre un jeu alors qu’ils peuvent juste l’avoir en boutique là tout de suite, sans shipping.
Nous proposons le core game pour les autres langues, et la VF uniquement pour les pays francophones où le jeu n’est pas encore en boutique (par ex le Canada francophone).

1 « J'aime »

La Big box ne sera pas obsolète si on fait une « saison 3 » plus tard (et oui c’est le but), nous avons prévu large pour justement pouvoir y mettre un full playset de tout ce qui existe aujourd’hui, et beaucoup de cartes en plus pour anticiper sur les extensions futures.

3 « J'aime »

ok, merci pour l’info ; c’est bon à savoir! (j’ai édité mon post afin de ne pas laisser supposer cette info!)

2 « J'aime »

Évidemment, je n’ai découvert ce jeu que la semaine dernière en ludothèque… Il y aura un late pledge ?

Y aura bien un PM pour rajouter ce que l’on voulait à notre pledge initial ?

y avait un late pledge lors de la premiere campagne (de mémoire) je pwense que les créateurs vont le refaire, mais je prefere pas m’avancer :wink:

1 « J'aime »