Magique Propagande! - par Loufoque Studio - livraison nov. 2024

Bonjour tout le monde!

:exploding_head: Le jeu de société Magique Propagande arrive en exclusivité sur Ulule !

Rejoins Merlin l’enfumeur, Emacruelle Draculon, Palpetin, Zemouratu, Mélanchaman et autres Propamages !
Viens te battre à coup de 49.3 magique, de korrigan syndicaliste et de cannibale capitaliste !

Magique Propagande est un jeu de tactique avec de la gestion de ressources, des combinaisons de cartes et un plateau évolutif sous forme de tuiles.
Se joue très bien en duel comme à trois ou quatre joueurs !

Deviens un Propamage et lance-toi dans un concours de propagande magique dans un univers absurde et coloré qui mélange satire du monde politique et univers fantastique !

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 20-30 min / Par Joueurs
:gear:: Cascade de cartes, Gestion de ressources, Parcours, Interaction

Coût estimé : 45€

Autres liens : Vidéo de présentation - Groupe Facebook : Magique Propagande

15 « J'aime »

Salut, ça ne te dirait pas de venir nous le faire tester dimanche à Tendon auprès de l’association 4Xpert ?!

1 « J'aime »

Alors ce Dimanche non ^^.
J’ai mon week end de pris et globalement je suis peut disponible avent 2024, j’ai déjà des tests, du travail d’illustration etc… plus mes loisir échecs/musique/vie social de prévu jusque la.
(d’ailleurs je suis entrain de reconstruire entièrement le jeu pour modifier des pictogrammes)

Mais si ca vous botte de jouer a Tendon je me le note et quand je ferais mon petit tour de France pour faire jouer les assos je peut essayer de venir vous voir, avec plaisir! :smiley:
Probablement vers fin Janvier/début Février.
Faudra juste que je check la question du logement.

En gros j’essaie de voir tout le gens intéressés, puis je les compiles et fait un petit parcours pour aller les voir en limitent les aller retour. C’est pas toujours possible de voir tout le monde pour des raisons d’organisation, mais j’en vois autant que possible. L’année dernière je suis parti un mois et demi de chez moi de cette façon a trainer partout en France et a faire découvrir le jeu.

Je suis de Poitiers pour info, mais j’ai quelques amis dans pas mal de ville et j’arrive a bouger pas mal. C’est toujours un plaisir de rencontrer du monde, les gens en assos sont globalement des passionnée sympa, de la bonne compagnie en somme !

3 « J'aime »

Ah je te pensais du coin (Vosges) car je t’ai souvent vu avec Amelie, Dan et William, ainsi qu’à Jeux et cie, du coup j’avais fait le raccourci que tu étais du coin, je comprends en effet bien mieux les difficultés :slight_smile:

1 « J'aime »

Amélie, Dan, William, des personnes délicieuses haha!
J’ai grandis a Nancy et j’ai encore des attaches la bas, donc j’y retourne de temps en temps. Je vais revenir pour Jeux et Compagnie déjà (Epinal).
Ca ne change rien au fait que si tu est envie de jouer, toi et ton asso, on pourras essayer de s’organiser ca :slight_smile: !

2 « J'aime »

Salut! Si tu viens dans les vosges, tu peux venir faire un tour à Saint-Dié si le coeur t’en dit. Je peux en parler à mon assoc pour voir si ça les intéresse. Moi ça m’intéresse en tout cas…

2 « J'aime »

Saint-Dié, je note ca et je reviens vers toi en temps voulu :slight_smile: .
Je connais même si j’y suis rarement allé.
Tu peux me donner le nom de ton asso et les jours ou vous aimez vous réunir ?

2 « J'aime »

L’assoc s’appelle « jeux à saint-dié » tout simplement. On se réuni les vendredi soir. Pendant les vacances scolaires c’est le samedi après-midi et soir.

2 « J'aime »

çà commence sur Ulule demain :

1 « J'aime »

Chers Amis propamages, le financement de Magique Propagande viens de commencer !

Nous sommes à 40 % !
Hésitez pas à consulter la page du jeu et à soutenir ou partager ce travail indépendant si il vous tape dans l’œil :wink: .
J’ai mis tous les outils dans la page pour définir si c’est un jeu pour vous ou non.

Vidéo de présentation du jeu :

Ps : ce message a été écrit par une personne dysorthographique et corriger sur Scribens. Et oui évidemment que le jeu va passer entre les doigts d’une équipe de correction, c’est évident, c’est la base du respect.

4 « J'aime »

Magique Propagande est enfin financé à 100% !

Pour les retardataires, il vous reste jusqu’à mardi 18 juin minuit pour devenir Propamage !
Ce projet est un petit projet indépendant, c’est une quasi-exclue Ulule, c’est un petit tirage !

3 « J'aime »

Bravo Loïc ! Quelle belle aventure et quel courage tu as eu !

3 « J'aime »