Maharaja par Cranio Creations

1€ pour le pop corn. Idem chez Funforge :slight_smile:

Oui les fous rires qu’on va avoir avec les actus ca vaut bien ca lol .

Euuh…c’est moins cher pour l’envoyer au Japon? Gné?

Perso je reste avec ma version vintage 2004.

vintage et beaucoup plus harmonieuse visuellement…

Pas derrière l’Islande (Iceland), qui est dans le même groupe que la France, mais derrière les îles Baléares (Balearic Island).

Encore une fois ce forum m’aura été très utile: je ne connaissais pas la réputation de Cranio.
Dé pledge immédiat !

J’ai annulé mon pledge aussi pour le coup!

Très bon jeu. Par contre super facile à trouver en occase pour quasi rien. Ok le graphisme est très différent et ils ont ajouté des objectifs mais…

J’aime pas trop avoir des doublons , donc , si je capte bien , c’est un area control , et j’ai Blood rage . D’après vous , doublon ou pas alors ? Si ce n’est que le thème , je peux m’en passer :slight_smile:

Bonjour à tous,

Vous voulez que je regarde pour un PG?:wink:

3 « J'aime »

Moi je trouve qu’ils ont de bons jeux dans leur catalogue (barrage, lorenzo…)

1 « J'aime »

Si on regarde bien, il est marqué que c’est Intrafin qui s’occupe de la traduction française et de l’expédition des jeux en France et Belgique. Donc les 15€ sont a priori de leur fait

@gov je suis intéressé, si c’est à 40€ ou moins :smiley:

1 « J'aime »

:sweat_smile: je regarde ça…et je vous tiens au courant​:wink:

Bon mauvaise nouvelle.
Malheureusement je pouvais vous le faire à 39€ mais les closes pour les retailers m’imposent de ne pas faire de précommande pendant le KS et a un prix minimum de 50€…
Si pas interessant pour vous ça ne sera pas intéressant pour moi.
Désolé

50€, c’est le prix KS fdpi pour les anciens backers, et avec un MSRP de 55€ je vois pas pq une boutique prendrait des risques et avancerait des fonds 1 an avant livraison (du coup ça explique qu’ils mettent du KSE)

C’est un peu abusé … entre les fdp et que tu ne peux pas spliter les fdp !
Dans les commentaires, ils disent que tu peux rajouter 1 exemplaire dans la boite mais au prix normal …

C’est pas vilain quand même.

Je découvre Maharaja mais ça m’a quand même l’air très éloigné : d’un côté on a un jeu d’affrontement batard améritrash/euro, et de l’autre un jeu qui semble dans la plus pure tradition de gestion à l’allemande.

1 « J'aime »

salut ! quelqu’un à une idée du tarif retailler ? et du minimum de boites ?

@gov a parlé de 50€ pour un prix retail