Maladum: Dungeons of Enveron - par Battle Systems - livraison janvier 2024

Les britanniques de Battle Systems (Core Space) sont en train de travailler sur Maladum: Dungeons of Enveron, un dungeon crawler dans un univers fantasy construit sur les bases de Core Space. Le jeu a été rééquilibré pour mettre l’accent sur le combat de mêlée plutôt que sur le combat à distance; et la sensation d’immersion et de claustrophobie de Core Space a été améliorée.

Images du jeu

d9e9e47b7c9591660cbb0c5121e640b4_original

43c3a727f47ca08945d021b568bfce59_original


Pledges : ?
Frais de port : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/battlesystems/maladum-dungeons-of-enveron?ref=cwowd

Autres liens : Battle Systems

12 « J'aime »

Et voilà ce qu’en dit Beasts of War et les renders 3D dévoilés:

Le jeu est conçu pour fonctionner avec leurs donjons (bien sûr) mais aussi avec leurs décors extérieurs. Comme dans toute bonne aventure de fantasy, vous fréquenterez des ruines, des villes frontalières et des forêts, ainsi que des donjons.

Le travail se fait actuellement sur les figurines, comme vous pouvez le voir ici, mais ils cherchent également à approfondir les règles avec la communauté. Alors que le jeu n’est pas encore prêt à être présenté, leur livestream de cette semaine pourrait présenter des jetons et toutes sortes de choses qui sont en cours de réalisation.

Il semble que nous avons beaucoup d’Humains pour l’instant, mais je suis sûr que les choses s’étendront aux Nains, Elfes et autres, lorsque le jeu sera presque terminé. Les gens de Battle Systems ont fait un travail remarquable avec les extraterrestres de Core Space, alors je pense qu’ils feront un travail tout aussi remarquable avec les autres lignées que l’on trouve dans les jeux de Fantasy classiques.




9 « J'aime »

Les render 3d sont tres sympa !

3 « J'aime »

edit :

6 « J'aime »

Drapal ! Vu que j’ai loupé le coche pour les ks de core space ^^.

Attention car sur la photo ci-dessus seuls les décors sont ceux de Battle Systems et donc probablement du prochain jeu fantasy. Comme on peut lire sur la légende de la photo tirée de l’update d’hier…

These figures are from Otherworld Miniatures, but this new terrain is all ours!

2 « J'aime »

Effectivement ! j’ai rajouté ton commentaire sur mon post initial !

Il y a un live ce soir, je suis très impatient d’en savoir plus, mais j’ai du mal à voir comment le coeur de Core Space peut se transformer en DC.

1 « J'aime »

Le live c’est par ici

https://www.facebook.com/BattleSystems/videos/205445928331439

2 « J'aime »

Roh merde et moi qui suit en plein dans ma période décor pour compléter mes tables

Après, je ne suis pas sûr qu’on puisse utiliser nos décors bâtiments de la gamme Fantasy , si le jeu est calqué sur Core Space ? (vu du dessus, couloirs/murs,)?

Ou alors simplement le mobilier, routes, rivières ?

Par contre, les figurines pourraient être utilisée avec les décors bâtiments ?

Tiens j’avais oublié de partager les photos tirées du live



5 « J'aime »

Très jolis dessins !

Les dernières news issues de la newsletter d’avant hier pour le projet fantasy avec pour titre de travail Fantasy Game… Et apparemment ils avancent très bien.

Fantasy Game Update

We’re making very good progress with the upcoming fantasy game (although Colin still can’t decide on a name so it’s called « Fantasy Game » for now…).

The rulebook is about 90% written, and recently we’ve been finalising all the core game content so Colin can prototype all the equipment tokens and other components. He hates playtesting with proxies, so with this stage out of the way proper testing can begin!

If you want an insight into some of the recent testing, check out THIS POST.

In the meantime our sculptors have been hard at work on the minis and we’re really happy with how they’re turning out. What do you think?

One of the most exciting things about this new game is that it’s not just a new game. This is a long-overdue opportunity to revisit our dungeon terrain. The starter set for the game will be set in a single-level dungeon similar to Core Space, but we will also be creating a massive modular multi-level dungeon set - a new and improved version of our original one from all those years ago. This week’s team discussions have been about things as detailed as individual missing bricks, so we’re really going all out on the detail here! We can’t wait to show it all off!

The dungeon terrain sets will of course be available separately, and be fully compatible with each other and our other Fantasy terrain sets.


Remember this? We have fond memories, but our designs have improved so much since we made this and we’ve got some really characterful stuff planned for the new version.

7 « J'aime »

C’est officiel, plus tard cette année, la nouvelle campagne de Battle Systems !

Et quelques images du travail sur le nouveau Dungeon set :

Bien qu’il est précisé que Maladum ce jouera sur un seul étage (comme Core Space)

7 « J'aime »

Ce nom ! Va falloir s’y faire… Je préfèrais encore Fantasy Game parce que quand je lis le titre j’entends: Je suis maladum, maladum :notes: :grin:

Ça a grave de la gueule

Dungeon of Enveron aurait suffit

J’ai hâte de l’avoir. Le système Battle System est très prenant et efficace.

Dans la dernière update pour Core Space: First Born, Battle System a évoqué Maladum…

For our next project we’re diving back into the fantasy world we created with our terrain range a couple of years ago. This time however, we’re going underground, and we’re taking the Core Space rules with us!

If you love Core Space but you want to play in a fantasy setting, this is the game for you. Our fantasy setting is actually in the same universe as Core Space, but even further in the future…

Once at the centre of a vast cosmic web the world of Mesa was brought low by intergalactic war. Cut off from its source of power the world was thrust brutally into a new dark age lasting for thousands of years.

Slowly, the forbidden knowledge of Maladum, commonly known as magic, returned to the world. Gifted individuals ushered in a new age of magic forcibly replacing the nascent age of reason. The rise of these powerful forces threatens the peace, and kingdoms are rent asunder in their lust for power.

Your small band of rogues and thieves aren’t interested in politics, only the opportunities afforded by interesting times. You are adventurers, willing to risk your lives in buried tombs, crypts and ancient dungeons in pursuit of riches and excitement. If you happen to save the world along the way…

The mechanics are built on the Core Space engine, but have been fully overhauled for a deep, crunchy fantasy feel. As you’d expect we’ve taken the focus away from guns and ammo and built a whole system for magic with spells and enchanted weaponry, and we’ve integrated that system throughout the game.

We’ve also redesigned the campaign phases with some characterful new rules. You no longer have a ship to maintain, but you’ll need to visit the local town for supplies and find somewhere for your party to rest.

The rules are pretty much finished and are currently with our playtesters - we can’t wait to show them off!

A work in progress version of the new multi level dungeon terrain we’re developing as part of this project. How awesome does this look?

This new project will launch in the summer. To make sure you don’t miss out on the latest Battle Systems news sign up to our newsletter HERE.

le lien de la news à partir du milieu de page
https://www.kickstarter.com/projects/battlesystems/core-space-first-born/posts/3448997

Trad GG
Pour notre prochain projet, nous replongeons dans le monde fantastique que nous avons créé avec notre gamme de terrains il y a quelques années. Cette fois cependant, nous allons sous terre, et nous emmenons avec nous les règles de l’espace central !

Si vous aimez Core Space mais que vous voulez jouer dans un décor fantastique, ce jeu est fait pour vous. Notre cadre fantastique est en fait dans le même univers que Core Space, mais encore plus loin dans le futur…

Autrefois au centre d’une vaste toile cosmique, le monde de Mesa a été abattu par une guerre intergalactique. Coupé de sa source d’énergie, le monde a été brutalement plongé dans un nouvel âge sombre qui a duré des milliers d’années.

Lentement, la connaissance interdite de Maladum, communément appelée magie, est revenue dans le monde. Les individus doués ont inauguré une nouvelle ère de magie remplaçant de force l’âge naissant de la raison. La montée de ces forces puissantes menace la paix et les royaumes se déchirent dans leur soif de pouvoir.

Votre petit groupe de voleurs et de voleurs ne s’intéresse pas à la politique, seulement aux opportunités offertes par des temps intéressants. Vous êtes des aventuriers, prêts à risquer votre vie dans des tombes enterrées, des cryptes et d’anciens donjons à la recherche de richesses et d’excitation. S’il vous arrive de sauver le monde en cours de route…

Les mécanismes sont construits sur le moteur Core Space, mais ont été entièrement révisés pour une sensation de fantaisie profonde et croquante. Comme vous vous en doutez, nous avons détourné l’attention des armes et des munitions et avons construit tout un système de magie avec des sorts et des armes enchantées, et nous avons intégré ce système tout au long du jeu.

Nous avons également repensé les phases de campagne avec de nouvelles règles de caractère. Vous n’avez plus de navire à entretenir, mais vous devrez vous rendre dans la ville locale pour vous approvisionner et trouver un endroit où votre groupe pourra se reposer. Les règles sont à peu près terminées et sont actuellement avec nos testeurs - nous avons hâte de les montrer !

Une version en cours de développement du nouveau terrain de donjon à plusieurs niveaux que nous développons dans le cadre de ce projet. À quel point cela a-t-il l’air génial ?

Ce nouveau projet sera lancé cet été.