Battle System a toujours fonctionné comme ça, pas de raison que ça change.
15 fig d’écart au moins avec le version KS
Je confirme que BS a toujours fonctionné ainsi.
La version KS ça sera la boîte retail mais avec des figs supplémentaires en bordel dans la boîte ainsi que des décors en plus et les règles associées.
Les figs en plus sortiront sous forme d’extensions en retail et le tout va couter bien plus cher.
Après renseignement sur la page facebook, cette extension sera incluse dans la kickstarter edition (sous forme d’un livret supplémentaire).
La kickstarter edition contiendra également l’extension « of ale and adventure » (qui contient des figs, des règles et des décors en plus), l’extension beasts of enverron" ainsi que le bouquin deluxe.
D’après mes calculs tout ça additionné fait 240€ quand l’édition kickstarter vaut 132€…
Edit : j’ai oublié les fdp. Avec eux, la note s’élève à 161€.
Update #59:
https://www.kickstarter.com/projects/battlesystems/maladum-dungeons-of-enveron/posts/4158156
Avec une update sur la livraison, une vidéo sur le montage des différents éléments du décor, la mise à disposition de l’éditeur de personnage (celui pour les terrains arrive), et des excuses pour le retard.
2h pour monter un décor !
J’espère au moins qu’il ne sera pas nécessaire de démonter les petits éléments de décor pour les ranger dans la boîte…
Je pense que pour les mobiliers et autres trucs du genre ça devrait rentrer. Mais plus gros que ça, il faudra envisager une boîte secondaire
C’est clairement ce qui m’a retenu de prendre ce jeu ^^
Et c’est trop petit pour vivre dedans.
Mais c’est pas l’envie qui manque, hein? hein?
Exactement, enfin selon les décors.
Moi, c’est ma came !
Un vrai gosse
Même le décor des égouts ? ^^
je n’avais pas connaissance de ce projet . Les murs en carton sont une bonne idée après de ce que je vois sur les photos y aura toujours le petit soucis de la hauteur qui n’est pas toujours pratique pour gérer les figurines
Unboxing bien excitant dans la dernière actu.
Je me demande pourquoi je n’ai pas pousser le vice en prenant les extensions finalement…
J’aime pas trop cette façon de bourrer les figs bonus en vrac, sur le ks de Core Space, j’ai le souvenir d’avoir eut une figurine pliée à la limite de la rupture (plastique qui avait en partie blanchie) et une autre qui avait eut un poignet cassé.
Heureusement je sais me débrouiller avec de l’eau bouillante et de la colle mais je crois que je ne laisserai pas passer une seconde fois, ça sera sav direct !
l’unboxing en question :
Ça donne envie, mais pas de news sur la version fr
Sortie annoncée en novembre chez nos revendeurs.
La même . J’ai eu une socle de cassé en deux, c’est pas chose courante. Et la VF qui arrive après et me dégoute un peu d’avoir la VO, ca m’a bien démotivé aussi.
J’irai peut-être jeter un coup d’oeil à Essen. Surtout pour les décors
Est ce que la VF est dans le bateau évoqué pour EU dans leur dernière actu?