Maladum: Dungeons of Enveron - par Battle Systems - livraison janvier 2024

Hello,

Nos VF sont en mer et arrivent en Allemagne le 09/12 si tout va bien.

Perso j’ai préco la version retail je nai pas pu faire le KS

11 « J'aime »

4 « J'aime »

J’espère que ça n’arrivera pas entre Noël et le nouvel an :sweat_smile: je dois pas être le seul ici à m’absenter durant cette période.

2 « J'aime »

Ils ont aussi publié une mise à jour de la FAQ, qui passe en 1.1 et qui est téléchargeable ici : Dropbox

6 « J'aime »

Une traduction a rapidement fait son apparition :

1 « J'aime »

C’est à dire @Telgar_Sandseeker ?

Haaa ok merci Telgar, je pensai que tu parlais de la traduction officielle de la FAQ.

Alors c’est de ma faute en fait.
Suppression.
Je n’avais pas vu que c’était Référence à la FAQ, my bad !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Oui, d’ailleurs sur Philibert c’est livraison estimée a janvier 2025.

1 « J'aime »

Encore du retard annoncé par battlesystems pour nos VF

1 « J'aime »

Legion distribution m’a confirmé que cest retardé de 1 semaine / 10 jours.

1 « J'aime »

J’ai du raté un train.

Ces expansions là étaient elles dispos pendant le KS, ou bien c’est venu en plus?

Ou bien c’est mixé dans la version KS?
Paumé là.

1 « J'aime »

Me suis posé la même question :sweat_smile:

De mémoire, il me semble que Colin avait dit dans une news que l’extension Ale and Adventures était inclue dans le KS. Pour ce qui est de l’autre, je crois me souvenir d’avoir vu des bêtes dans les stretch goals

Edit pour Ale and Adventures :

Et voilà pour les betes :

4 « J'aime »

Les persos de Ale and adventures ont été débloqué en SG. Je pense donc que c’est inclus dans la version KS. Les bestioles aussi apparemment.
On devrait tout avoir :grin:

3 « J'aime »

L’orgie :rofl:

bon, on checkera quand même, pour le plaisir !
C’est cool que ils pondent déjà des missions gratoches, sans abandonner pour autant Core Space.
Décidément j’aime bien ces anglais là.

3 « J'aime »

Quand même 84$ ces 2 boîtes d’extension :sweat_smile:

Et ouais, fallait prendre le KS :innocent:

On notera que la boite est toujours debout depuis un moment, suit correctement ses lignes de produit, ne fait pas de cavalerie de financement (toujours un et un seul projet en cours à la fois, et livré), fait des reprints de ses gammes, fait attention à ses clients, a un support client que je trouve personnellement irréprochable, etc etc…
Peut-être que ça a un coût?

4 « J'aime »

Je n’ai découvert ce jeu que récemment, et après avoir regardé la page de la campagne de financement, et devant la diversité de ce qui est annoncé en vf, je n’arrive pas à me faire une idée de quel type de jeu il s’agit.
Est-ce que quelqu’un pourrait me résumer rapidement, svp ?