Maladum: Dungeons of Enveron - par Battle Systems - livraison janvier 2024

C’est un reprint qu’ils annoncent globalement non ? La seule nouveauté est à la fin de la news ? En tout cas des terrains type « maison » ça me plait :smiley:
Edit : ils montrent une tour et une forge à la fin de la vidéo qui ont l’air super, la tour notamment avec des étages, c’est top !

1 « J'aime »

La première moitié de la vidéo est la présentation de la prochaine extension à sortir (qu’on a déjà eu avec le KS). Ensuite Colin présente la future extension inédite de Maladum avec de nouveaux ennemis, les Urmeks, et de nouveaux héros (avec des montures pour les 2 camps).

Dans la dernière partie il montre quelques nouveaux bâtiments (sans clip). On en saura plus sur dans la prochaine update, notamment sur les environnements extérieurs dans Maladum.

6 « J'aime »

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Nouvelle quête pour Maladum :

6 « J'aime »

Savez-vous si les équipements( potions remèdes) qui permettent de restaurer des points de vie , des points de magie… utilisables uniquement pendant le repos , sont-ils à usage unique ? ( étant donné qu’il n’y a pas le signe utilisation unique , on pourrait penser le contraire) ?

Ce sont bien des consommables. C’est indiqué dans le descriptif de l’icône Repos.

1 « J'aime »

effectivement , j’ai regardé l’icone restauration mais j’ai mal lu l’icone repos qui se trouvait un peu plus haut ; les objets avec l usage spécifique ne sont pas remis dans les sacs de pioche.

Hello !

Avez-vous testé des parties à 5 joueurs? Je me tâte à en lancer une mais j’ai un doute sur l’équilibrage.

HO MON DIEU :heart_eyes: :

Fantasy Terrain – Kingdom of Hyberia by Battle Systems - Gamefound

Bon pour l’instant il n’y a aucune info sur Maladum sur la page, mais apparemment ça arrive !

9 « J'aime »

ça je pledge direct ! On arrive en 2026, l’année ou j’ai prévu de fabriquer ma table de jeu avec écran intégré, obligé je prends ça !!

3 « J'aime »

'chiééééééé
non mais non, la c’est trop, je suivrais pas.
Sans doute.

Update de maladum :

Maladum: Dungeons of Enveron by Battle Systems Ltd » New Maladum Setting – Kingdom of Hyberia — Kickstarter

La campagne se concentrera sur les décors, livrés en 2026, mais les nouvelles extensions Maladum seront dispo en préco lors du PM !

Edit : Ca va coûter une blinde :sob:

4 « J'aime »

Faut savoir dire STOP.
« STOP »

SPOT !
TOSP !
POST !

Non, définitivement, moi je n’y arrive pas !

Les extensions actuelles ?

Les nouvelles ! :star_struck: (Effectivement mon message n’est pas clair).

1 « J'aime »

J’ai espéré mais merci.:wink: