C’est un reprint qu’ils annoncent globalement non ? La seule nouveauté est à la fin de la news ? En tout cas des terrains type « maison » ça me plait ![]()
Edit : ils montrent une tour et une forge à la fin de la vidéo qui ont l’air super, la tour notamment avec des étages, c’est top !
La première moitié de la vidéo est la présentation de la prochaine extension à sortir (qu’on a déjà eu avec le KS). Ensuite Colin présente la future extension inédite de Maladum avec de nouveaux ennemis, les Urmeks, et de nouveaux héros (avec des montures pour les 2 camps).
Dans la dernière partie il montre quelques nouveaux bâtiments (sans clip). On en saura plus sur dans la prochaine update, notamment sur les environnements extérieurs dans Maladum.
Nouvelle quête pour Maladum :
Savez-vous si les équipements( potions remèdes) qui permettent de restaurer des points de vie , des points de magie… utilisables uniquement pendant le repos , sont-ils à usage unique ? ( étant donné qu’il n’y a pas le signe utilisation unique , on pourrait penser le contraire) ?
effectivement , j’ai regardé l’icone restauration mais j’ai mal lu l’icone repos qui se trouvait un peu plus haut ; les objets avec l usage spécifique ne sont pas remis dans les sacs de pioche.
Hello !
Avez-vous testé des parties à 5 joueurs? Je me tâte à en lancer une mais j’ai un doute sur l’équilibrage.
HO MON DIEU
:
Fantasy Terrain – Kingdom of Hyberia by Battle Systems - Gamefound
Bon pour l’instant il n’y a aucune info sur Maladum sur la page, mais apparemment ça arrive !
ça je pledge direct ! On arrive en 2026, l’année ou j’ai prévu de fabriquer ma table de jeu avec écran intégré, obligé je prends ça !!
'chiééééééé
non mais non, la c’est trop, je suivrais pas.
Sans doute.
Update de maladum :
La campagne se concentrera sur les décors, livrés en 2026, mais les nouvelles extensions Maladum seront dispo en préco lors du PM !
Edit : Ca va coûter une blinde ![]()
Faut savoir dire STOP.
« STOP »
SPOT !
TOSP !
POST !
Non, définitivement, moi je n’y arrive pas !
Les extensions actuelles ?
Les nouvelles !
(Effectivement mon message n’est pas clair).
J’ai espéré mais merci.![]()