l’effet sur les yeux est super, tu fais comment pour un halo rouge ?
Simplement peindre le fond de l’orbite en blanc puis mettre une pointe de shade rouge qui va venir se mettre tout seul sur le pourtour.
merci ![]()
Hier, j’ai fini les lanciers
Après ça, un peu la flemme de continuer sur la main noire, donc j’enchaîne avec les moines.
Plaisants à peindre je trouve !
Bon, je me suis lancé sur les prédateurs, et franchement, c’était pénible, surtout parce que j’étais parti pour démarrer avec une passe de contrast sur toute la figurine.
Franchement, avec le socle en moins pour tenir, quand on veut la même couleur partout, avec de la contrast (et ses contraintes pour éviter les marques de raccord), c’est chaud.
Du coup, je crois que je vais ajouter ça à ma liste de Noël (je pensais pouvoir récupérer des mini-pinces à linge dans les trucs de scrapbooking de mes enfants, mais y’a plus…)
Bonjour mesdames, auriez vous l’amabilité de nous indiquer la direction du village le plus pr…. eeeuuuuuhhh ?!
Introducing les Charans
Je m’auto répond parce que finalement j’ai surélevé le couvercle d’environ 5mm en collant de ci de là du polystyrène sur le thermo. Comme il y a de la marge en hauteur dans la boîte ça passe.
ma toute 1ère contrib peinture au topic.
Je me suis appuyé sur la carte ennemi et autorisé 2 digressions en mode prédateurs légendaires
Voici ma production pour cette semaine:
L’immortel
Et les zouls
Pour ces derniers, je me suis inspiré du dessin sur le couvercle de la boîte plutôt que sur la carte ennemi.
Super classe l immortel !
Tu as bien réussi en tout cas, bravo ! Ils sont top ![]()
Le gris-violet est très classe, c’est le vieux sage de la bande ?
Ce weekend pluvieux a été le tour des monstro-plantes!
Mais pour ceux la j’ai casi rien fait ! Ma fille de 11 ans a voulu m’aider et a fini par faire 90% du travail, j’ai juste fait qq finitions à la fin!
monstrueux l’osl.
Là, c’est un super boulot ! Chapeau !
Il claque bien ton rouge !