Malhya – Lands of Legends : On le peint!

Merci :grimacing:

En effet. Il doit aussi y avoir de l’xpress paint de vallejo qui traîne.

Moins sympa que les Oxiens, les cultistes sont néanmoins terminés aussi :

34 « J'aime »

Le yoktal

J’en suis très content : facile à peindre, agréable et rapide.

Sous-couche noire puis zénithal blanc à l’aero
L’essentiel à la contrast : marron,gris et rouge (qui rend plutôt bien malgré les grandes surfaces lisses)
Finition ensuite : jaune et un peu de doré par dessus, rehaussage des coutures avec du marron clair, vert technical pour les gemmes.

38 « J'aime »

Avec les sœurs ténébreuses, c’est fini pour les ennemis !

J’ai commencé les héros avec les héroïnes, l’éternelle et l’ugnhai. Je suis plutôt content du résultat, même si je galère pas mal avec les visages et les yeux…

Le décompte final est lancé !

8…

Résumé

Résumé

Résumé

26 « J'aime »

Incroyable! Magnifique! N’as tu jamais fait des vidéos? Je suis curieux de voir comment tu obtiens de tels détails…

1 « J'aime »

Oulà en tant que chef de file des vieux cons réfractaires, j’ai déjà du mal à faire des photos, alors les vidéos, comment dire… euh… c’est trop pour moi! :wink: :smiley:

En attendant, voici le dragon en mode « avélédoa »

J’en suis pas satisfait (cf la partouze), mais en 2h ça a fait le taf pour la session de ce week-end (ce connaud nous a boulotté toutes nos armures :frowning: mais il l’a pas emporté au paradis :D).

36 « J'aime »

Pour info, je montre ce fil à ma compagne mais elle a pas tous les éléments de contexte, si vous pouviez faire gaffe, je veux pas de problème, merci.

1 « J'aime »

J’ai fait ou dit une bêtise :frowning: ? Il faut mettre une balise spoiler? sur le texte ou la photo?

La « partouze » suffit au malentendu :wink:

2 « J'aime »

Ah c’était juste une blague pardon (le mot partouze étant difficile à expliquer ailleurs que sur Cwowd) !

(Je viens de voir ton An Kyss, c’est une folie)

2 « J'aime »

Moi je suis impressionné, entre autres, par ta capacité à rendre ces teintes froides si lumineuses

1 « J'aime »

Moi c’est le ratio temps passé / rendu wahou qui me bluff. :star_struck:

3 « J'aime »

Oui, ça aussi!

Tu fais tjs du slachop avec rehaussement derrière ? Et ta peinture c’est tjs de la speedpaint (ou contrast) ? Tu mets plusieurs couches ?

Désolé ça fait quelques questions mais je suis tjs impressionné par la luminosité de tes figs si c’est tjs avec ce type de peinture.

1 « J'aime »

Moi je le trouve très beau!

Je fais systématiquement sous couche noir (vallejo primer) puis zénithal blanc (molotov blanc signal). Ensuite je fais toutes les couches de base soit avec de la contraste soit avec une peinture classique diluée au medium contraste. Une fois qu’il n’y a plus du tout de sous couche visible je reprends toutes mes arêtes avec de l ak 3rd gen classique (a mon sens la peinture qui se comporte le mieux par sa couvrance, sa fluidité et sa stabilité), puis dans toutes les ombres je fais un lavis dilué au lamhian de la couleur complémentaire et enfin un dernier petit éclaircissement avec la même ak que la première fois mais complétée d’une pointe de clair (ice yellow pour du chaud ou sky grey pour du froid).

Pour finir, une généreuse couche de vernis ultra mat d ak.

6 « J'aime »

Et tout ca en 2h :sweat_smile:

Ok merci, je comprends mieux pourquoi tes figs tabassent autant.

1 « J'aime »

Depuis que je suis passé a l’ ak, je gagne un temps fou (non je ne travaille pas pour eux mais je les adore!), la peinture s’applique bien mieux que les citadel, ap ou pa, avant j’étais toujours a retoucher car je n’avais pas la consistance sur la duree, là en une seule passe je peux faire tous mes éclaircissements et c’est suffisamment propre pour que je n’ai pas besoin de faire de glacis

3 « J'aime »

Désolé si j’ai raté une étape mais c’est quoi l’AK? :thinking:

Ak interactive une marque de peinture

1 « J'aime »