Certes tu passes plus de temps, mais tu n’es pas sur du full contrast et ça se voit !
Superbe !
Très joli ce bleu turquoise bien pétant ![]()
Pour ma part je commence par les ennemis.
Ça part au vernissage ![]()
J’essaierai faire une plus belle photo après séchage.
Deux remarques.
1 - c’est bô
2 - disposés comme ça, on en prendrais bien un pour l’apéro. C’est la mode des trucs atypiques type grillons…
![]()
J’ai fait le premier ennemi. Je suis assez satisfaite mais j’ai vu que je n’ai pas fait le liseré de la cape par rapport à sa fiche, j’hésite à le faire car suivre les bordure d’une cape « plissée » n’est pas si simple.
Pareil, flemme pour le lisere doré.
D’ailleurs super flemme de faire les série x10 ou même x5 complète
Qq un serait de combien de fig max par série on a besoin pour jouer en soluo ?
un feutre acrylique or.
Un genre de posca, ça irait tu penses ?
affirmatif. Tout feutre acrylique. J’utilise des Décotime de chez action, des Faber Castell …
Moi, maintenant, je triche pour les détails car j’ai un peu la tremblote et mes yeux ne sont plus ce qu’ils étaient, même avec des loupes, donc j’ai trouvé les feutres acryliques et franchement, c’est génial. Surtout qu’ensuite, tu fixes ta peinture avec un vernis mat, donc, cela ne pose aucun problème.
Elle fait très Disney comme ça je trouve, y a que moi ? Je pense que c’est clairement le bleu..
Arrête de nous narguer avec tes acrylqiues de chez Action !!! ![]()
Depuis que je les cherche ils n’en font plus !!! Il ne reste que des aquarelles ou peinture à l’eau ou encre …
![]()
Hello, j’espère ne pas abuser en posant quelques questions sans doute basiques, mais avant de démarrer la peinture de ce jeu je me demandais :
- si vous avez dégraissé le figurines avant (avec un peu d’eau savonneuse) ou bien si c’est plus du tout d’actualité ?
- si vous avez remarqué des petits défauts de moulage (joint) que vous avez ébarbé sur certaines figurines ?
Bonne peinture et je posterai mes oeuvres !
J’ai passé les 10 chiens a la brosse a dent sous l’eau savonneuse mais je ne l’ai aps fait sur les epeistes. RAS sur les epeistes…
Apres franchement il m’est arrivé d’avoir de la graisse sur certaine fig et pas d’autre sur le meme jeux donc si tu n’es pas trop pressé/flemmard je dirais qu’un petit passage a l’eau savonneuse ca fait jamais de mal.
Et pour les defauts, il n’y en a pas trop, par contre les lignes de moulages, ya du taff (que je ne ferai pas).
De maniere general les figs sont assez moyennes; pas naze, certaines sont tres reussies, mais assez inegales et le moulage n’est pas des plus fins.
En slapchop sur les 2 series que j’ai fait (chien et epeistes) ca s’est passé plutot bien
J’espere avoir ete utile. Hate de voir tes photos!
Demain je passe à Action il faut que je teste ça ![]()
Bravo !! Je vois que personne n’a remarqué que ce perso a aussi 3 petits points rouges sur le front ![]()