Malhya, Lands of Legends : On le pimp!

Je pense qu’on testera sur la session de ce soir mais déjà c’est rangé et avec les lettres associées sur la tranche donc bien lisible ! Et on divise par deux la place prise sur la table, c’est top !

Je me demandais comment les poignées pouvaient tenir à l’impression, j’ai compris :sweat_smile: je pense jamais à des trucs aussi évidents.

:grin: Oui u’e tranche repose sur le plateau et les dessous est à 45°

2 « J'aime »

Retour après mise en place de deux combats ce soir : on trouve tout plus vite et facilement, bon gain de place et de temps, surtout pour les petites tuiles qui étaient en vrac dans l’insert de base. Les tiroirs se referment facilement en prenant le coup de main (pour éviter les blocages mais qui sont liés à la coupe et au fait que les tiroirs ne sont donc pas parfaitement plats). Bien content, merci pour l’ingénierie !

4 « J'aime »

ok je vais tenter de faire avec Orca alors, je vais devoir importer mes paramètres Prusa du coup

@Dixit et le coupage/collage a pas ete trop galere. Ca a l’air detre une sacree purge pour les tiroirs
J’ai une 25cm aussi et ca me fait beaucoup hesité.
Et si j’ai bien compris les figs de troupaille reste dans leur termo?
Et derniere petite question: vous avez une idee du poid du plaqtique en version full?

Si tu hésites, ne le prend pas. Surtout pour prendre le full, tu n’auras pas que les plateaux de tuiles à découper, tu auras aussi les plateaux de sauvegarde.
Oui les troupes restent dans leurs thermo.
Le poids du full je crois que c’est entre 2 et 3kg de filament mais vu que j’ai fait des tests je ne suis pas certain de ce que j’avance.

Erf triste constat de noel mais oui cet insert n’est pas pour moi…
C’est surtout le decoupage des tiroirs qui me faisait peur, et le fait que les lanciers vont rester avec leur lances ecrasées…Et le poids du bordel;)
Bravo en tout cas Hohyss, il fai(sai)t bien envie cet insert!

Par contre je met les figurines tout en haut de la boite du coup il n’y a plus de poids sur les figurines.

1 « J'aime »

Aucun collage, c’est juste emboîté. Mais comme dit plus haut, ça coulisse un peu moins bien qu’en un seul bloc mais le coup de main se prend bien.

Tiens je ne savais pas qu’il y avait ce topic !

Je vous partage mon module pour ranger les cartes proprement sur la carte mais aussi gagner de la place

Que voici ;

25 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

Wahouuu! Tu nous partagerai le stl?

1 « J'aime »

Oui désolé le voici :slight_smile: ; MALHYA - CARD HOLDER TRAY by Ailska - Thingiverse

6 « J'aime »

yeah merci beaucoup!

1 « J'aime »

merci pour le partage

1 « J'aime »

Perso très intéressé par tom pimp des jetons! :hugs:

1 « J'aime »

cf le 11ème message du sujet, en date du 14/12/25

:wink:

1 « J'aime »

N’hésite pas s’il faut des précisions. .

1 « J'aime »

J’ai fini mon système de sauvegarde pour les héros. Pas possible de tout laisser sur la table.
Pas envie de devoir rechercher les cartes à chaque mise en place.
L’idée est d’empiler la fiche personnage avec ses cubes et cristaux, et au dessus le sac à dos.
Avec un rangement pour les cartes armes (grandes) sur la fiche perso et sur le sac à dos, un rangement où l’on rentre les cartes sorts (moyennes) et/ou les cartes objets et scénario (petites).
Et les rangements de joueurs s’empilent.

Je posterai le tout sur printables… 64 g de filament par joueur. J’ai pas réussi à faire moins malgré une soirée entière à alléger.
Dans la kallax, on ne peut en empiler que deux sur la boite de jeu, et on joue à trois…

C’est sur printables.

Et sinon, ma fiche de sauvegarde avec scénario et 4 personnages à imprimer en A4 (elle est moche, mais elle existe).
sauvegarde scenar perso_compressed.pdf (552,6 Ko)

20 « J'aime »

Et ben, déjà elle est très loin d’être moche cette fiche de sauvegarde. Et merci beaucoup pour le partage.

4 « J'aime »