Malhya: Lands of Legends : On y joue ! - Par 4 Univers et La Boîte de Jeu

Mmmmh…et cette deuxième personne physique, est-elle en ce moment avec nous dans cette pièce ?

7 « J'aime »

Merde, tu viens de prendre une claque dans mon estime là >_<

Comme on ne connait jamais vraiment les gens :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

ho :frowning: Bon je les déteste pas vraiment mais j’aime pas ^^

Bonjour à tous,

Sur le livret d’exploration, on a un petit souci de pages inversées. L’usine a eu un loupé sur les pages 95/96 qui doivent être en face l’une de l’autre.
Je vous place ici la solution que j’ai indiqué sur notre discord pour ceux qui ne passent pas nous voir.

35 « J'aime »

Top, si c’est que ça c’est cool :slight_smile: Merci ^^

Merci .
Ça marche bien en effet mais j’ai mis plus que 5 min …. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui mais après t’es tranquille "à vie " :grinning_face:

Faut que je trouve la force en moi et le courage de retirer 97 feuille pour les reclasser ensuite… :sweat_smile:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de le faire … J’ai transpiré … Mais c’est bon …
Bon … c’est moins « rond » qu’avant mais j’ai fait comme j’ai pu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Que la force soit avec toi !

2 « J'aime »

Retour après 2 sessions, on a fait une partie du scénar d’éveil à 3 (dont ma fille de 8 ans) pour l’instant. L’ambiance est pour l’instant bien conforme à la démo TTS qui m’avait convaincu de backer ! Ma fille est tellement à fond qu’elle en reparle tous les jours pour savoir « quand est-ce qu’on continue Malhya »

Mais si ça reste une espèce de « JDR sans MJ », il faut clairement un Maitre des Règles à table pour que l’expérience soit plaisante pour tout le monde. C’est de loin le jeu de ma collection (ou de ceux auxquels j’ai joué) que je ne prêterais pas à un ami sans venir animer sa table de jeu malgré que je trouve le livret de règle un peu au dessus de la moyenne et que tout semble à peu près logique.

Après ça ne me gêne pas et c’était aussi un point qui était visible sur le TTS, que ça n’aurait pas marché avec 4 noobs sans Ludovic pour coacher (et je ne crois pas que le KS avait tenté de cacher/minimiser la quantité de règles)

En tout cas j’ai hâte de commencer la vraie campagne (en espérant caler etre temps un moment pour le speed painting des monstres et légèrement plus pour les 3 héros) pour que ça devienne notre jeu de l’hiver

27 « J'aime »

Vu et fait ! Par contre ça prend un peu plus que 5 minutes :laughing:

1 « J'aime »

J’y crois pas! C’est du pipeau!

(Pour info aux non belges, c’est une publication très récente de notre 1er Ministre! ^^ oui, il joue de la cornemuse avec son chat!)

5 « J'aime »

Je te vois !

1 « J'aime »

Haha, règles en cours de lecture j’espère pouvoir faire le scénario d’introduction ce weekend :shushing_face:

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est ironique mais une seule suffit :hugs:. (Autant pour moi)

C’est ce que j’avais envisagé mais je voulais savoir avant si c’était important que les pages 95 et 96 soient dans l’ordre ou pas entre elles. Visiblement non, donc c’est cool :+1::+1:

Euh … Je pense que si : en tout cas, je n’ai pas pu le faire sans enlever les 95 pages précédentes (La spirale ne s’ouvre pas « au milieu »).

3 « J'aime »

Effectivement, j’ai dû confondre avec un autre type de spirale ! :man_facepalming:

Il faut retirer toutes les pages???)

Il faut retirer du début jusqu’à la page 96 pour pouvoir les réordonner. (je ne sais pas combien ça fait de feuilles mais en gros c’est la moitié du livret d’exploration à retirer et à remettre)