Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - en cours de livraison

Je rejoins certain de mes vdd, le choix entre complet et semi-complet va dépendre de la proposition.

Pour l’heure en semi, tu ranges quoi ?

Le peuple veut des photos :slight_smile:

1 « J'aime »

Je refais 3 pièces pour paufiner, photos ce soir.

11 « J'aime »

J’ai un des couvercles transparents de l’insert qui est déformé. Vous savez s’il y a moyen de récupérer ça ? Genre avec un sèche-cheveux ou de l’eau chaude comme pour les figurines ?

ça a été tenté au sèche cheveux par certains cwowdiens avec succès je crois. Faudrait aussi que je le fasse, j’en ai un c’est pareil.

L’eau chaude, c’est que pour les tours, mais tu peux essayer et tu nous diras si c’est ‹ amazing ›

7 « J'aime »

Bien vue ! merci à toi j’ai récupéré le dernier en date (17/11) je vais tester ça :slight_smile:

Bonjour,
Oui vous pouvez essayer ces techniques.
Et si ça ne fonctionne pas : Malhya, Lands of Legends : Service aprés vente (Crowdfunding) – La Boîte de Jeu

Bonne journée

Thibaut

3 « J'aime »

C’est prévu

4 « J'aime »

On y travaille, en effet.

5 « J'aime »

Bonjour avez vous une idée du délai ?
Ca éviterait qui revienne vers vous tous les jours pour savoir où vous en êtes :wink: (et je me doute que ce sera un délai très approximatif en pas forcément en 2025 vu la période: Noel plus livraison d’un petit jeu^^ ) .

Au sèche cheveux ça n’a pas du tout marché pour moi.

J’ai pas osé tester su décapeur.

1 « J'aime »

au final, j’ai viré la partie ‹ heroic › et réparti les trucs en vrac ou dans d’autres compartiments. Donc je n’utiliserai pas ce couvercle.
Donc maintenant j’ai du vide dans la boîte, mais qui devrait être comblé bientôt par le bal des murmures et l’impression du fluff

Alors constat fait hier soir en réfléchissant à un insert, pour la version Full, rangement vertical impossible car il va rester bcp de place, donc faudra combler ou ranger en horizontal.
Gros avantage : de la place pour de futurs extensions :slight_smile:

3 « J'aime »

on va peut-être laisser le temps à 4U et LBDJ de souffler / se remettre :wink: (et à nous de jouer :yum:) :joy:

4 « J'aime »

Pour le sèche cheveux il m a fallu insister un peu et chauffer vraiment la zone concernée.

Mais au final ça a fonctionné.

2 « J'aime »

Pareil pour moi, en insistant ça fonctionne

1 « J'aime »

Suffit de bien racler la partie brûlée après, c’est ça ? :smiling_face_with_horns: :wink:

5 « J'aime »

Surtout pas ! Ça fait de nouvelles zones d’ombres pour les infiltrations :smiling_face_with_sunglasses:

4 « J'aime »

Voilà les photos de l’insert “demi”.
La partie sans rien c’est pour la sauvegarde, une partie cartes et une partie pions le tout numéroté.

Pour le pions, 1 rangement pour le combat (pions et cartes), 1 rangement pour l’infiltration, les dés et les jetons. Le grand rangement pour le reste.
Je vais refaire les numéro en bi-couleur.
Je vais aussi indiquer en bi-couleur quelles cartes se rangent ou dans le rangement globale des cartes.
Désolé pour la qualité des photos, c’est pour vous montrer en attendant mieux.

34 « J'aime »

La boite de base se range à la verticale ? J’ai eu trop peur de la stocker comme ça au vu du poids

Edit : très bien ton demi-insert, esthétique et tout de même pratique à première vue ! Il reste quoi dans le matos de base qui ne soit pas là dedans ? Les tuiles + figurines ?

Tuiles, figurines, et persos de base (l’insert tout en bas).
L’idée est de faire par la suite un rangement pour tous les persos ensembles, les tuiles mieux rangées, et toutes les figurines ensembles aussi. Le tout en gardant un max de pièces de l’un à l’autre pour celles et ceux qui voudraient switcher.

2 « J'aime »