Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Evidemment, cette clémence ne vaudra pas pour La boite de juuuuuuu et son expertise logistique :wink:

3 « J'aime »

Il est où le sujet avec les acronymes, je suis plus là?

KS = Kickstarter
.
.
.
.
.
Sinon, GH = Gloomhaven
:slight_smile:

1 « J'aime »

N’empèche qu’une fois j’avais vu passer un sujet sur les acronymes et abréviations et je le retrouve plus, il est mort?

Oui, DCD.

31 « J'aime »
3 « J'aime »

Top merci :grinning:

Les sigles, ça s’explique plus facilement en musique :

LNA LNA HO
LNA AOT CO
GAP LNA HO LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
GAP LNA OO LNA HO

LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCACBC OLNA
GCDGCD OLNA

LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCACBC OLNA
GCDGCD OLNA

GTACBA OLNA
GCDGCD OLNA

LNA LNA HO
LNA AOT CO
GAP LNA HO LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
GAP LNA OO LNA HO
OGACAP CO
LNA LNA HO
OJV OJV OO LNA HO
GAP LNA OO
LNA LNA HO
LHO LHO OO LNA HO
LHO LHO OLNA
LAOTCO OLNA
LCBCBC OLNA
GCDGCD OLNA

LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA
LHO LHO OLNA

6 « J'aime »

Je profite d’une accalmie pour reposer ma question sur la Roue d’artisanat :
D’ailleurs, petite question (ce n’est pas forcément très clair sur la règle et sur l’exemple ) : la correspondance entre les gems et les ressources se lit au niveau des 2 encoches faites sur la roue (haut/bas) ?
Ps: je confirme que les couleurs rouge/vert/bleu /violet vont poser problème à certains… :blush:

D’ailleurs, c’est quoi l’acronyme de Malhya ? MLoL ?

(personne ne m’a demandé mais, perso, je ferais gentiment disparaître ce petit « LOL » qui donne plus l’impression d’un projet pas sérieux tentant de grapiller des licences indues).

J’aime pas les acronymes.

7 « J'aime »

Bonjour,
Oui cela fonctionne pour le haut et le bas.
Pour les couleurs, on étudie cela.

2 « J'aime »

Tant qu’on est sur les couleurs, j’ai eu énormément de mal avec les jetons sorties qu’on place sur les tuiles, c’est mon fils qui m’a dit qu’il y avait deux couleurs différentes, jusqu’à présent, je ne voyais qu’une seule couleur :wink:

Je préfère celui-ci :joy:

Résumé

ROFLMAO! - World of Warcraft (WoW) Machinima by Oxhorn - YouTube

3 « J'aime »

Merci :+1:

Salut à tous, alors oui est ce pour moi? Ne me jetez pas de suite au bûcher les amis…

Comme j’ai répondu précédemment, moi je le voulais pour une raison, pour jouer avec un certains groupe, et finalement… j’y jouerai peut être plus pour faire découvrir le jeu de rôle à ma famille…

Ce jeu est si dense, il faut se poser la question, car il peut plaire à tous, je pense plus que ce qui peut freiner, c’est les occasions de le sortir.

5 « J'aime »

Et là, inévitablement je te pose cette question : pourquoi ne pas les faire jouer au jeu de rôle directement alors ?
Encore moins de règles à apprendre (pour eux) :wink:

5 « J'aime »

Hé bien pour ne pas faire le maitre de jeu :wink: comme je dis dans ma vidéo.

Alors je ne l’ai pas dit, mais ma famille est jeux de société, donc Malhya me permettrait de faire une glissade en douceur pour eux.

Mais comme je dis, c’est subjectif. Pour l’instant, je suis entre deux chaises, j’hésite encore.

5 « J'aime »

Bravo et merci pour la vidéo

1 « J'aime »

Rien à voir ou de loin avec Malhya, mais c’est bien pour eux.

LBDJ ce développe annonce d’embauche sur leur FB.
Développeuse ou développeur de jeux

C’est que tout va bien :slight_smile: