Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

Un jour j’ai dormi chez ma grand mère !

5 « J'aime »

C’est arrivé qu’une fois et c’était au chalet !

14 « J'aime »

Moi, j’aime beaucoup la réorganisation de la page KS ! Je trouve que ça gagne en lisibilité sur les mécanismes et l’intérêt du jeu. :+1:

1 « J'aime »

laquelle?

1 « J'aime »

Celle du gauche :sweat_smile:

plutôt c’est l’ami de mickey?

6 « J'aime »

Un jour ou une nuit?

Non c’est le chien de Mickey. C’est dingo l’ami de Mickey.

7 « J'aime »

Clairement je suis fan de la nouvelle organisation de la page (comme quoi Benoit sait écouter et trier tout ce qui est dit ici et ailleurs… ;)), même si j’aimais bien celle d’avant aussi.

En plus j’ai vu que la clarification de l’expédition vers UK devrait faire du bien, si nos amis anglais prennent le temps de regarder et de voir la nouveautés :smiley:

Et en plus ma boutique vient d’apparaitre dans la liste KS10, c’est la fête!!!

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je n’ai pas encore pledgé mais cela sera fait avant l’échéance, soyez-en assuré car je crois dans le projet et ce jeu réuni vraiment tout ce qui plait à mon cercle familial pour occuper ses après-midis ludiques. J’avais une question, sans doute déjà répondu, mais je dois vous avouer que je n’ai pas pu tout suivre vu la fréquence de posts de ce topic.

Si je pledge le minimum (140€), pourrai-je ajouter des add-ons (dés, sleeves, etc.) lors du pledge manager ? C’est juste pour étaler la dépense…

1 « J'aime »

J imagine que oui :wink:

M’est avis que oui Uphir :wink: Tu pourrais même pledger que 50 ou 70 maintenant et le reste au PM (ca ferait que LBDJ lacherait moins de sous à KS… mais chut j’ai rien dit, il faut pas dire ça c’est mal!)

Le pledge manager oui pas de souci pour y ajouter de l’argent

(! Pour en retirer par contre, à la discretion de l’éditeur)

J’ai pas suivi tout le thread, alors désolé si doublon, mais de la concurrence arrive :

Mauvais timing ?

1 « J'aime »

Il y a de la concurrence toute l’année dorénavant sur KS , c’est bien pour l’émulation :grinning:

Tidal ça a l’air assez éloigné de Malhya non?

Bon ça ne sert à rien mais j’étais devant le PC toute la journée donc je me suis amusé à faire un relevé de la campagne toute les heures…

J’aime me faire chier sur Excel :smiley:
Bon en vrai c’était pour faire suite au message de @Benwab disant que ça variait dans un sens et dans l’autre les backers et que c’était jamais linéaire mais qu’en gros vu que ça montait quand même on voyait pas trop les départs. Du coup en quelques heure, oui je confirme :wink:

12 « J'aime »

Toujours plus :joy:

Oui tout à fait :slight_smile:

On change souvent la page en cours de campagne, ça crée du dynamisme (pour ceux qui passent en hésitant).
Maintenant, j’aime aussi mieux cette présentation (mais qui au final ne fait qu’un redit de ce qui est dans la section gameplay.

Concernant les boutiques, on vient de dépasser le nombre de partenaires de IWK, comme quoi ce système marche pas si mal :slight_smile:

19 « J'aime »

C’est moi ou le plateau « stealth board » à réduit depuis la démo ? (le nombre de cases à gauche)
Il me semblait avoir vu 6 cases par couleurs et la 4 ^^